Ptites bullettes .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptites bullettes ....

d

New Member
Quiqou les nenettes !

Je suis à la fin de ma 9e SA... càd que j'entame demain le 2e mois de grossesse.

Cette nuit vu que je me suis encore relevée faire pipi ... je me suis recouchée et j'ai posé ma main sur mon ventre pendant environ 1h.

Et là, jai senti des petites bullettes de temps en temps du côté gauche ...

Ce matin pareil .... Vous croyez que ça peut être ma tite crevette qui me rassure en me montrant qu'elle est bien là ?? Ou est ce que je me fais complètement des idées ... :cry:

J'attends vos commentaires !

Bisous

Quiqui

Tous les medecins et échographes te diront que c'est impossible. :evil:
Il m'est arrivé la même chose sauf que c'était à la 10ème semaine. Tout le monde me disait que c'était mes intestins qui me jouaient des tours mais ses petites bulles, je les ai toujours senties et maintenant, se sont même des coups de pieds qui me réveillent la nuit si je suis mal installée. :lol: :wink:

En tout cas, je te crois et si ça disparait, c'est que c'étst tes intestins mais si ça percevert, c'est bien bébé qui te rassure. :wink:

Bonne grossesse et soit tranquille, tu sentiras bientôt des coups de pieds.... :wink:

Christelle

Bonjour Quiqui !

Je n'aime pas être rabat-joie, mais il ne faut pas perdre de vue qu'à notre stade de grossesse, le bébé doit mesurer à peu près... 5 cm ! Et qu'il flotte dans notre utérus, qui lui même est gros comme une belle orange... Le tout bien entouré par nos autres organes. Alors je ne suis vraiment pas sûre que nous puissions le sentir... :?

J'ai senti mon premier vers le 3ème mois révolu il me semble.

En tout cas, promis, dès la nuit prochaine, lorsqu'il me faudra me lever pour l'inévitable réveil-pipi, je penserai à toi !

PS : mes nausées se calment ! youpi ! Enfin, à condition de continuer à manger toutes les deux heures. J'étais contente car je n'avais pas pris de poids, mais du jour au lendemain j'ai pris... 700g ! Je ne sais plus à partir de quand il est normal de prendre un peu de poids. J'aimerai bien faire attention.

Bisous