P'tit témoignage FIV | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tit témoignage FIV

lou, pour répondre à ta question à chaque replacement d'embryons j'ai été arrêté une semaine et plus lorsque j'ai fait les FIV et les ponction d'ovocytes.
Tous dépend le travail que l'on fait et le stress vécu au boulot mais pour ma part je suis contente d'avoir été chez moi aprés plutôt qu'au boulot car ce type de protocole peut être long ou court et moi j'ai eu les longs(+ de 5 semaines de piqures) et cela fait du bien de se reposer à la maison. Surtout quand tu te tapes 2 heures de transport par jour pour aller bosser et en plus vivre le stress et la pression quotidienne c'est pas forcément de bonnes conditions.
Par ailleurs on prend des hormones comme l'utrogestan et se médicament fait dormir.
De toutes facons que tu sois au travail ou chez toi tu focalises de la même manière, ce qui est normal car faire un enfant est un projet qui nous tient particulièrement à coeur, et bien souvent depuis longtemps et on y pense tous les jours quoiqu'il arrive.
Voilà ce que j'en penses
a+
steph

merci Steph pour ces précieuses infos qui m'aident à comprendre.
dans mon cas, je n'aurai pas d'arrêt car profession indépendante, ce sera à moi de savoir si je veux arreter ou pas (mais ça m'arrange pas de m'arrêter). pas de stress, ni de longs transports, mais d'un autre côté si je somnole ya un hic!!
j'ai encore un mois pour y penser!
merci pour ces infos et bonne grossesse à toi