P'tit témoignage FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tit témoignage FIV

Coucou,

Pour celles qui ont dû me lire, vous saviez que j'avais la ponction ce week-end. Résultat: 8 follicules matures prélevés, et huit fécondés deux jours plus tard!! Le gynéco était très content car pour le moment on a 100% des résultats espérés. Donc hier on m'a transféré 2 embryons... J'espère que ce sera 100% jusqu'au bout, et que ce en sera pas trop long d'attendre la prise de sang dans 15 jours.

Je vous souhaite à toutes de connaitre un déroulement pareil, et j'espère que la dernière étape se déroulera aussi bien que les autres.

A+

bonjour Poulette,

je croise les doigts pour que ta prise de sang dans 15 jours soit +++++!

Moi, j'ai commencé la stimulation hier... peurs, doutes, et plein d'espoir!

Bonne chance à toi!

Rosa

tout plein de chance POulette !!

Je te souhaite un beau +++ dans 15 jours!!

Moi, après un transfert le 15 janvier, plus qie quelques jours d'attente...c'est looooonnnnnnggg!!!

Aller, m*** à nous toutes!! Kali

salut poulette

je suis trés contente de voir que tous s'est bien passée pour toi alors maintenant ZEN et surtout reste positive car tu vois tes résultats sont supers et il faut avoir confiance en toi.
Tu n'as pas trop souffert à la ponction ?
je supposes que ta ginéco t'a donné de l'utrogestan jusqu'à ta prise de sang.
Bon maintenant tu te fais chouchouter rien ne sert quand même de rester allonger, j'espère au moins que tu es arrêter jusqu'à la prise de sang et pour faire passer le temps, moi j'ai fait de la broderie cela occupe pas mal mais chacun ces loisirs :)

je croise les doigts pour toi!!
pour l'arrêt de travail, il est obligatoire/recommandé? qu'en pensez-vous? ne vaut-il pas mieux bosser pour ne pas focaliser la-dessus?