P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits

Mouais, m'enfin les jugements de valeurs type "saloperies", "merde" et compagnie, c'est fatiguant à la longue.

Il me semble à moi que le miel est déconseillé aux bébés. Car il peut transmettre le botulisme et même si c'est plus que rare, ça fait partie des choses déconseillées.

Donc je continuerai à faire bouffer de la saloperie à ma fille, qui s'en porte très bien, merci ! Je vais rajouter ça à ma liste de mère indigne, qui empoisonne son enfant.

Le miel effectivement ça peut donner le botulisme et c'est grave d'ailleurs je l'ai dit à ma mère la semaine dernière car elle voulait sucrer le yaourt d'Eugénie avec du miel et elle ne savait pas que c'était déconseillé avant 2 ans. Pour les petits yaourts et autres c'est à chacun de décider ce qu'il veut donner à son enfant ou manger lui même. Chez moi il y en a car ma fille aînée et mon mari en veulent mais Eugénie et moi on en mange pas. Maintenant c'est clair que je leur prend pas la tête avec ça, ni à personne d'autre d'ailleurs.
:wink:

c'est une question de vocabulaire, et de façon de le dire. On peut penser ce qu'on veut, la liberté est libre comme dirait ma grand-mère. Mais quand on parle de "saloperies" alors que plusieurs personne avant ce message on dit qu'elles en donnaient, et bien ça devient un jugement, et pas de bonne qualité. Sous-entendu "vous donnez de la saloperie à manger à vos enfants".

Je me garde bien de juger zange, je la connais un peu et je sais que c'est une super fille. Mais par pitié, soignez le vocabulaire par respect pour celles qui ont un avis différent!

:wink:

Je suis d'accord avec toi je sais bien de quoi tu voulais parler.
Loin de moi en tous cas l'idée de vouloir culpabiliser qui que ce soit , c'est clair que le mot "saloperie" est un peu fort :wink: