pti soucis familiale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pti soucis familiale

ça me faisais quelque chose, le fait qu'elle buvait, puisque c'est sur moi qu'elle tapait!!!!!, ce n'etait pas sur eux puisqu'ils n'etaient jamais là!!!
j'ai tout simplement compris les raisons pour lesquelles elle buvait, je ne veux pas lui trouver d'excuses, au contraire, je devrais même lui en vouloir, mais elle a changée, simplement, je suis peut être la seule à m'en etre rendus compte!!!!!!

excuse-moi, tu l'as écrit en +!!! :oops:
je sais pas alors... :roll:
tu as pardonné, eux non... ils sont simplement jaloux de ta relation avec elle alors???
y'a un peu cette rivalité entre mes oncles et tantes... :shock: ... c'est très con et ça pourrit la vie :twisted:

saussette

Et vive ma tribu
et bien moi je dis que si tu as besoin de voir tes parents, si tu t'entends avec eux alors ne t'empêche pas de le voir!C'est sur, il ne fautpas que ce soit au détriment de ta vie de couple (mais cela ne semble pas être le cas)..ta soeur à cas elle aussi faire les même démarches..
je suis aussi très proche de ma mère (trop ?) et c'est vrai que par rapport à mon frère (qui il faut le dire habite en province et donc pas à côté), je les vois plus souvent, m'entends mieux avec eux mais ce n'est pas de ma faute, c'est ainsi, dans mon caractère..ne t'en veux surtout pas et ne culpabilise pas..as-tu essayé de parler avec ta grande soeur ?

bonsoir,
ploum, ça n'est pas grave,
saussette, je n'ais pas essayée d'en parler avec ma soeur, puisque je ne suis pas censée etre au courant!!
le malaise dans la famille, c'est qu'il y a trop peu de monde qui ose dire les choses en face, de peur de blesser, pour eviter les conflits etc...
le probleme, c'est que tout ce sait un jour ou l'autre!!!
je ne veux pas faire d'histoires, je m'entends tres tres bien avec ma soeur, du moins je l'espere, alors je ne veux pas tout gacher sous pretexte que je sais certaines choses, je pense que le fait qu'elle ne m'en ai pas parlée, c'est qu'elle ne veux pas que notre relation complice ce "deteriore", alors je vais faire la même chose qu'elle, faire comme ci de rien etait, et continuer à faire comme je fais d'habitude, au mieux pour moi, en essayant de faire au mieux aussi pour les autres!!

en tout cas, merci pour vos reponses, ça m'a beaucoup aidée, ce qu'il y a de genial sur ce site, c'est qu'on peux vraiment compter sur vous lorsqu'on a besoin d'aide, on trouve toujours du réconfort!!!, alors MERCI!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je penses que si ta présence ne dérange pas tes parents alors ce que pensent ton frère et ta soeur tu t'en fou tu as raison de profiter d'eux tant qu'ils sont encore là
zibou et courage tout finira par s'arranger en te disant cela je pense que ton mari cherche juste à te protéger pour éviter que tu souffres.
didou