Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

slt les filles

moi je vais bien et je recommence a esssayer je suis a j 4 de cycles et a coomencer cloclco aussi hier bonne chance a tous et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour juin

kikine

Active Member
désolée madellyne!
bisous à toutes mais personne n'a répondu à mon post !! :wink: alors, ya t'il des +++ ce mois ci??
le post étant trop long,je ne peux pas tout lire, les bavardes!!!! :wink: :lol:

kikine

Active Member
ne perdez pas espoir!! :wink: printemps et automne sont les saisons les plus "fertiles" donc ça va venir!!! :wink:
bons calinous! :wink:

coucou

Salut à toutes
Désolé Madelynne, on finissais par y croire !
mais effectivement 1 mois, c'est rien ! moi ça fait 1 an que j'attends pour devenir enceinte de mon 4ème enfant !!! allez savoir pourquoi :?
Sinon, mercredi je suis allée chez un mésothérapeuthe et il m'a fait beaucoup de bien ! avec des petits clous qui fixe dans les oreilles (genre acuponcture)
alors que là, les clous restent fixer et tombent quand le mal est soi disant guéri !!!
J'ai 8 clous au total, (et aucun n'est encore tomber) dire que j'étais stréssée, anxieuse et angoissée ces derniers mois.
J'ai aussi plus mal au dos : c'est cool :D
Voilà, tout ça me fait donc penser à autre chose !
Sinon DADI, lundi je vais faire une écho pour voir mon taux d'estradiol pour voir mon ovulation et après ce sera donc les TRAVAUX PRATIQUES :lol:
Allez Pour JUIN : ROSE DADI MADELYNE : ON VA Y CROIRE FORT !
Et JUY : RAVIE pour toi que tout aille pour le mieux.
Bon week-end :p