Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

juy

New Member
salut les filles !! :D
un petit coucou en passant, et un ptit coup de pousse a la t° de madellyne :wink: j'attends que tu perde patience !! :lol: t'avais fait des courbes de t° avant ce cycle madellyne ??

coucou

Un petit coucou à vous toutes avant de me coucher
Allez Madellyne : moi aussi je le sens bien
Un beau +++ pour toi :D :D
Sinon, ça va
Rien à signaler

oui, oui, juy, ca fait 4 mois, que je prends ma tempé, mais c'est la 1ere fois que je fais uen courbe sur FF, mais mes 4 cycles était de 29 ou 30 jours avec une ovulation vers J15 ou 17 et des courbes super simple a "lire" et celle ci ou on commence les essais est en dents de scies :evil: !!! et a chaque fois juste une tite baisse la veille des regles...

sinon, tempé de 37 ce matin a J 34... soit J9 apres DPO selon FF mais je pense plutot J12 apres DPO...

j'attends qlq jours encore avant de perdre patience :wink:

bizzzzzzz

bonjour

Bonjour a toutes , je repond un peu tard as ton message nelsonpicket , mon ordi a eu un vilain virus et il est reste en formatage chez mon frere , pour repondre a ta question , je vais faire tout ces examens apres mon deuxieme bilan j3, mon gyne attend ces resultats pour engager la procedure , mon bilan thyroide est negatif , mon fer et ma ferritine sont bas et mon frottis doit etre refais il suspecte une infection a hpv , voila por l'instant , alors j'ai encore jusqu'a lundi avant deprendre dudu , et dix jours por que ça declenche et + 3 jours avant mon bilan , et un jour de plus pour avoir les resultats , encore physchoter jusqu'a la , mais la bonne nouvelle , c'est que ma fiv a ete accepter a 100 % , et ça ma rassurer , parce que sur certain site , tu lis que au dessus de 12 ils refusent la fiv , et ben moi avec mes 19.2 ils l'ont accepter ,a bientot et bon courage a toutes

G

Guest

Guest
madellyne a dit:
tu es tombée enceinte rapidemant pour Diego???

tu sais pas besoin de cycles reguliers juste d'une bonne ovu ... et des calins :lol: :wink: !
En fait après ma fc pendant 8 mois j'ai fait une obsession sur bb puis j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et qu'il pointerait son nez quand il voudrait et 2 mois après j'étais enceinte.

oui je sais mais comme je viens juste d'arrêter la pillule je me dis qu'il faut peut être un peu de temps que mon corps s'y fasse