Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

Bonjour

Bonjour , voila j'ai 33 ans et essaye bebe deux depuis plus un an , je serai contente de physchoter avec vous :lol: a bientot

Bienvenue swayalo tu en es ou dans ton cycle ?

Madellyne super 37° hum ca sent bon le +++, tu as du retard ?

Ca y est mon ventre a degonglé ouffff

ben je pense aps avoir du retard.... :roll:

depuis janvier,j' ai des cycle de 29 a 30 jours avec une ovulation a J15 ou J16... mais ce cycle la l'ovu se situe vers J22 enfin FF dis J25... et je suis a J30 aujourd'hui, donc résultats ds une 10aine de jours....

swayalo : bienvenue et j'espère q ca va te porter chance...

bizzzzz

bonjour

Bonjour ,euh !! moi bientot 6 semaines sans , lundi si elles n'apparaissent pas ce week end , duphaston pour les declencher a partir de lundi , cycles tres tres long ....

j'ai oublie !!!

Avant de prendre duphaston, je vais acheter un test de grossesse bien que je n'y crois pas trop ,lmon tot fsh est trop éléve , mais bon peut etre un miracle , mal aux ventre , mais pas mal aux seins ... temperature tres basse , masi pas significatif , ma temperature est tres basse et ne depasse pas 36.6 ,mais tant pis !!je file a la pharmacie quand meme , et bon courage a toutes ... J'habite a côte d'une chapelle si ça continu comme ça je vais allumer tout les cierges , le probleme c'est que je ne suis pas croyante ,