Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

super

SUPER JUY que tu vomisses ! :D

Mais dis moi, tu ne devais pas faire une écho ces jours ci ?

bon, tjrs pas de traces de :evil: pour l'instant.....

merci nancy, seulement, jusq'a maintenant, ttes les courbes que j'ai faites, lorsq ma tempé descendait juste un peu et les :evil: arrivaient...

Juy : merci de psycoter avec nous :lol: !!! pas marrant les vomissement, j'ai connu ca, meme si au moins ca confirme la grossesse, perso, j'aurais preféré juste des nausées....

corblin, tao, rose , vous en etes ou de votre cycle??

bizzzz

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
tout va bien pour moi corblin :wink: je vomi bien ! :lol:

un gros bisous a ma nancy, comment ca va toi ? ca avance ce boulot, t'as qlq chose ??
Oui ca va, dentiste ce matin, une de plus de faite lol... ma fille a eu son deuxième jours d'école.

Côté boulot, ben j'ai une intérim qui me propose à deux places... et ma patronne a entendu une conversation dans l'ascenseur de l'immeuble d'autres avocats qui cherchaient une secrétaire temps partiel, elle m'a proposé aussi... sinon j'ai mon cousin qui a appris qu'une société allait s'ouvrir à 35 km de chez moi et m'a donné les coordonnées et appuie ma candidature aussi hihihi sinon rien de concret pour l'instant.

Bisous et bonnes nausées ma Juy.

Nancy

Nancy t'arrivera à choisir parmi tt ces jobs ?????

les filles j'ai un problème, j'arrete pas d'y penser et si cloclo ca marchait pas etc etc... je vais devenir tarée avant l'heure...j'en suis qu'à J7......help :evil:

juy

New Member
dadi te prend pas trop la tete, il y a quand meme de fortes chances pour que ca marche !!! :wink:

corblin non je n'ai eu qu'une seule echo pour l'instant il y a 2 semaines.... et tout allait bien ! :wink: et je suis a peu pres sure que ca va toujours avec tous ces symptomes !!!! :roll: j'attends le 6 juin pour la prochaine ! :wink:

nancy, que de choix !!!! :shock: j'espere que ca va marcher !!! :wink: