Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

tounette

Active Member
Moi je dirai le 10 car rrrrr = ovu + 14 en général voir +16. Donc en résumé entre le 10 et le 12.
Bisous et bon week end à toutes :wink:

madellyne

Active Member
Re: question

corblin a dit:
Salut
Une nouvelle petite question
Mes dernières règles datent du 8 avril
Mon ovulation date du 26 avril
Si mes règles devaient arriver, ce serait alors pour quel jour ?
Merci d'avance
je n'arrive plus à compter !!! :?

vers le 11 mai....26 avril +14 jours= 11 mai

enfin, si je compte comme il faut... :roll: :wink:

bisous

madellyne

Active Member
:D on a repondu en meme temps tounette!!!! et apparement je me suis aps trop trompée!!!

moi mon thermometre m'a laché ce matin, du coup pas de tempé, mais j'ai mal au ventre depuis hier , est ce enfin, l'ovulation ou les :evil: qui arrivent??? :roll:

bon week end les filles

slt les filles pour commencer

felicitation a Karamell :lol: :lol:

Dadi je suis desole :cry: :cry:
et j ai ete voir un nouveau gygy bon il a l air gentille il me dit que mes ovoires sont dystrophie c koi je ne comprends pas et mon kiste c reduit de 51mm il est passse 18mm en une semaine :) :) mais il pense que je dois mettre mes ovaires au repos pour 3 mois .bon jai rendez la semaine prochaine avec mon gygy pour faire le point parce que ellle pense que si le kiste est partir je peut recommencr avec le clomid et le nouveaux veut ke je changr de traitement il veut ke je prends les piqure mtn . les filles je ne vient pas souvent parce ke je veut pensee a autre chose ke bb alors escuse moi parce que mon mri pensse que je me prends la tete trop mes freres mon offfert un voyage pour le canada pour me changer les idee en plus je suis la seule de la familles ki est ce probleme merci les filles de me lire

juy

New Member
salut rose !
j'ai aussi les ovaires distrophiés, ca veut dire qu(ils sont un peu plus gros que la normale, un peu fegnants et parfois ils développent une coque qui empeche la liberation des fofos... mais si c'était le cas on te l'aurait dit a l'echo ! :wink:
je suis aussi la seule de la famille a avoir ca..... il n'y a aucun rapport ! :wink:
quand a ton entourage qui te dit de ne pas y penser.... je me permet de dire qu'il se mettent le doigt dans l'oeil !!! :lol: il faut juste que ca ne tourne pas a l'obsession !!
pour ton kyste c'est bien s'il diminue, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mieux faire entre clomid et piqure !! :? quand au repos..... je sais pas trop non plus, moi je choisirais celui qui me fera attendre le moins longtemps ! :wink: :lol: des tas de femmes ont des kystes et font des bébés !!!!