Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tao27 a dit:
coucou et merci pour votre soutient
mes vialines ont debarquer hier soir en plus comme pour m'embêter :evil:
j'en est parler a la laborantine et elle m'a dit que les faux + ca arrive. Mais ca fout vraiment le moral en l'air car on commencait vraiment a y croire :(
enfin c'est la vie
la prochaine fois j'attendrais 10 jours de retard
ps: je n'avait pas de retard quand j'ai fait le test, mais elles aurez dus arriver dimanche et elles sont arriver lundi . un jour je ne pense pas que ce soit mechant
bisou et encore mille merci
Kikou,

Je me suis souvent retrouvée dans ta situation...Un test légèrement + et aprè s PDS et les vilaines qui débarquent le même jour...

Là, j'ai plus d'une semainde de retard et j'ose même pas faire de test ou autre... :oops:

Courage, ça viendra :lol:

Coucou les filles moi suis a J12 ,dans 2 jrs test d'ovulation ensuite dans 15jrs on espere un+++.
Petit ange tu arrives quand? :wink:

aller courage tao !!! je te comprend tu dois etre decu !!! mais je suis sure que tu l'aura un jour ton +++++ !!!! gros bisous a toi !!!

uthetoon a quand la pds pour ton retard ca se trouve c'est un beau +++ qui t'attend !!!

enormes bisous a toutes les filles de la galere !!

mais peut etre qu'en realite l'oeuf etait bien fecondé et tu commencais tout juste a secreter l'hormone de grossesse, et qu'il manquait un petit quelque chose (peut etre de la progesterone) qui a fait que l'oeuf ne s'est pas accroché, ce n'est pas impossible non???