Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

HOLA Félicitations Madellyne, très heureuse pour toi.

Malheureusement pour moi mes règles sont arrivées hier donc pas de grossesse ce mois çi :cry:
RDV hier avec mon gygy qui m'a rit au nez quand je lui ai parlé de mes nausées qui perdurent depuis 10 jours. Il m'a dit "Oh ma pauvre petite!!!" :axe:
Nous avons décidé de changer de gygy prochain RDV en septembre.

Isa... et toi comment vas tu ? Je croise les doigts [-o<

Annababb, je voulais savoir ce ke tu prends pour réguler tes cycles et déclencher tes ovulations ??

Bises à toutes et encore félicitations à toi Madellyne pour le second beau +++ de juin

Bises :wink:

Annababb, je voulais savoir ce ke tu prends pour réguler tes cycles et déclencher tes ovulations ??
rosselyn, je ne prends rien du tout justement, en fait je t'explique:

mon retour de couche n'arrivant pas apres le sevrage de mon fils (11 mois d'allaitement; il a aujourd'hui 15 mois) mon gyneco m'a donne du duphaston 10 jours, ca a declenche des regles. c'est le seul traitement que j'ai pris. ensuite, j'ai eu des regles naturelles 40 jours plus tard, mais pas d'ovulation d'apres la courbe. et depuis, ca fait 45 jours que j'attends.....mes tempratures ne montrent aucune ovulation, ca oscille tout le temps entre 36,6 et 36,8.... j'espere que mon gyneco m'aidera le 4 juillet (jour de mon RV)

et tu as bien raison de changer de gyneco! il a pas l'air tres sympa le tiens,

gros bisous!

:lol: Merci pour ton soutient Annababb, je ty'ai posé cette question car j'ai essayé au cours du dernier cycle des plantes afin de déclencher une ovulation. Attention il faut juste les utiliser que pour un soucis de régularisation des cycles et une anovulation sinon NON
Je prends de J1 aux règles du Rosamel 2 (Potentille de Quintefeuille) 16 € 40 gouttes par jour. Des gélules de sauge (9 €) 6 gélules de J3 à J13 puis de J14 aux règles du Gattilier (9 €) 4 gélules par jour.
Je te mets les prix mais ceci est juste un ordre d'idée, j'ai trouvé ces produits dans un magasin Bio/Diététique
P.S = J'ai eu 2 ovulations le mois dernier
BISES

slt les filles

felicitation madellyne

moi je suis a j j 5 et a commencer cloclo a j 3 . roselin meme si je prends cloclo je peux prende c est gelule , je fais pas de cycle anovulatoire
juste ke j ovule mal .