Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

Ducasse Dorinne a dit:
Felicitations a Ally.Et bon courage a toutes celle qui comme moi espere tjrs.. :D :D :D
Moi suis a J15, ai fait une pik d'ovitrelle hier suivi de tp sous la couette.
Maintenent c'est l'attente!! dans 15jrs on verras :wink:

on croise les doigt alors..... :D

bienvenue sur le psycottage :wink:

bizzzzzz

Désolé dadi pour l'arrivée de tes :evil:
et bienvenue a toi Ducasse Dorinne
Nos tit bout attendent peut être le beau mois de juin pour s'installer
:wink:

slt
les filles
je vous souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour le moi de juin moi je suis a j 16 today je devais aller faire l echo pour voir mais je suis pas aller . et demain et le grand jours donc traveaux pratique tout les jours aler bonne chance a tous

kikou les filles! je m'inscris avec vous, je suis une vraie psychoteuse et j'espere aussi un +++ pour juin...mais sans trop d'illusion, j'ai eu un RDC seulement en avril, soit 14 mois apres mon accouchement (j'ai allaité 11 mois mon petit bout) et depuis je n'ai eu qu'un cycle....mes cycles sont tres longs et mes temperatures ne montrent pas d'ovulation...donc je vous tiendrai au courant des que je pourrai et surtout je soutiens moralement toutes celles qui esperent un +++ et qui l'auront en juin j'espere!! gros bisous

dadi

New Member
oui j'ai appelé gygy rdv avancé au 7 matin...je vous tiens au courant...et je continue le psychottage pour le mois prochain

bisou a toutes