bon courage les nenettes ! Je vous souhaite pleins de +++++++++++++ bisous Delphine
A Ana New Member 18 Novembre 2004 #16 18 Novembre 2004 #16 bon courage les nenettes ! Je vous souhaite pleins de +++++++++++++ bisous Delphine
H helene New Member 18 Novembre 2004 #17 18 Novembre 2004 #17 Alors moi j'ai envie de pleurer pour un rien et ma collègue m'a dit que je n'arrêtais pas de boire :shock: (ché pas si c'est un signe!). Sinon je ne sens rien non plus!
Alors moi j'ai envie de pleurer pour un rien et ma collègue m'a dit que je n'arrêtais pas de boire :shock: (ché pas si c'est un signe!). Sinon je ne sens rien non plus!
N Nyny New Member 19 Novembre 2004 #18 19 Novembre 2004 #18 Je vous envoie un chargement complet de +++ ! Gros bizouxxxxxxxxxxx à toutes. Nyny
G ga6534 New Member 19 Novembre 2004 #19 19 Novembre 2004 #19 J'espère de tout coeur que ça va marcher ... allez les filles, courrage, plus que quelques jours de patience ! Je pense fort à vous Bisous Steph
J'espère de tout coeur que ça va marcher ... allez les filles, courrage, plus que quelques jours de patience ! Je pense fort à vous Bisous Steph
L liloulette New Member 19 Novembre 2004 #20 19 Novembre 2004 #20 moi aussi plein de +++++++++++++ pour vous toute!!! et ma hélène je prie pour tes ti bouts comme tu dis trés fort!!! bisouuuuuuuuuuus
moi aussi plein de +++++++++++++ pour vous toute!!! et ma hélène je prie pour tes ti bouts comme tu dis trés fort!!! bisouuuuuuuuuuus