Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

leelie

Active Member
Salut les filles !!

Comment allez-vous ce matin??

C'était quoi comme sensibilité ton test Calim? Si c'est un 50 mµi, ça fait un peu tôt à 15 DPO non??

Et les autres, quoi de neuf?

Adeline, c'est j-3 aujourd'hui! Je croise, je croise!!

Ca y est Juy, t'es repartie dans les tp????
Tao, bientôt les tp aussi ??

Bon ben moi, je vois gygy aujourd'hui... j'espère qu'il va un peu me booster, parce que là ça commence à faire long 5 mois sans :evil:
C'est pas que je les aime, mais ne jamais savoir quand faire un test, ça commence à m'enerveeeeeeer :?

Bonne journée les filles!!!

euh soit je suis folle, soit il faut que je change de lunettes... mais moi Cali, je vois un test positif! :shock:
par exemple voici mon 1er test +

et je t'assure qu'il est positif!

mais ca va trop vite sur ce post!!!! je m'absente 1 jour et il y a 3 pages en +
entre les termes que je ne maitrise pas encore car novice, et les histoires que jai du mal a suivre car je ne connais pas le debut....ppppffffff
en tous les cas, ce qui est sure, c'est qu'avec toutes ces psychoteuses, vous n'allez pas me dire qu'il ne va pas y avoir un ou deux ++++++

en tout cas, a force de parler caca, vous m'avez donné envie d'y aller!!! :oops: :lol:
anne, je sais ce que sais, je n'y suis pas allée pendant 8 jours une fois(après une tourista attrapé en tunisie) et je fesais croire a n'importe qui que j'etais enceinte :lol:
bon allez, je vais aux toilettes!!! :oops: :lol:
courage les filles!!!! et plein de ++++ pour toutes!!!!!!
ps: le mal au ventre des regles en plein cycle, c'est un signe de grossesse???? :roll: