Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Lily59

Yep yep yep
adeline1 a dit:
Pas d'affolement ma juy....

Si ça se trouve, tu vas garder ce genre de température jusqu'à ton ovulation, puis une chute genre 36.8, pour remonter après aux mêmes températures qu'actuellement.... l'important c'est d'avoir une chute après le premier plateau, et une remontée après la chute..... qu'importe si les deux plateaux sont de même niveau, du moment qu'il y a la chute :wink:

Allez zen ma belle, suis sûre que tu l'auras ton ovulation :wink:

gros bisoussssssssss
Euh chuis pas trop d'accord là :)
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/courbe_de_temperature.html
en fait c'est tout le contraire il me semble : l'intérêt est d'avoir 2 plateaux bien distincs avec un décalage de 0,2°C entre les 2 plateaux. la baisse le jour de l'ovulation n'est pas obligatoire, elle est même très loin d'être systématique (bébés ogino)

Désolée lily.... la différence des deux plateaux se remarque justement parcequ'il y a une chute qui permet de les distinguer. Par exemple, si t'as une température à 37.2, que tu chutes à 36.8 pour remonter à 37.2, il ya bien un décalage thermique.... donc début du deuxième plateau.

Mais bon, à demander aux expertes!!! :wink:

Lily59

Yep yep yep
juy a dit:
Lily59 a dit:
Juy, il est tout à fait possible d'ovuler pdt les gnas. Tu pourrais nous mettre tes temp?
le probleme c'est que je ne la reprend que depuis j 2... :? et ca donne ca:
j2 36.9
j3 37.1
j4 37.3
j5 37.2

alors ca nous en dit pas long... :( ... pffff... je suis ecoeurée !

mais j'étais sous progesterone, je croyez qu'on ne pouvait pas ovuler sous progesterone ????
ma belle, tu pourrais aussi nous donner les températures de la fin du cycle précédent (c'est juste pour comparer)
de toute façon attends encore qq jours après le dernier cp de clomid, ta température basale devrait retomber

sinon je ne sais pas si on peut ovuler qd on est sous utrogestan. Par contre je suis certaine qu'on peut ovuler sous duphaston. Tes règles ont été abondantes?

juy

New Member
ben moi aussi c'est ce que je pense.... et general mon plateau bas est bien plus bas !!!! enfin ..... je me retrouve dans le flou.... finalement mars va pas vraiment etre top pour moi ! :?