Psychoteuses de février par ici!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

adeline1 a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol: oui, je comprends que ce soit dur de dactylographier ainsi.... mais peut-être que tu vas être à l'origine d'une nouvelle méthode ma nancynette :lol: :lol: :lol:

Juy, j'ai oublié.... SUPERRRRRRRRRRR!!!! allez, hop, du psychottage en vue, yessssssssss!!!!!

Ma calim, patience ma douce, je sais comme c'est long, mais bb viendra, j'en suis sûre.

Gros bisoussssssssssss :wink:
Et une nouvelle croiseuse de doigts une!!!! C'est moiiiiiiiiiiiiiii....Ben je viens pas souvent en ce moment...mais quand il s'agit de croiser les doigts je crois! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

annentd a dit:
Bonjour les filles,

Jesy, et bien , mes nouvelles, c'est que j'ai ENVIE D'HIBERNER !!! Voilà un quart d'heure que je suis au bureau et je me dis que j'aurais mieux fait de me lever 2 heures plus tard, je suis morteeeeeeeeeee, une lavette. Et depuis samedi soir, je sens arriver dans le creux de l'estomac l'ombre des nausées.... et la moindre odeur me monte au nez (je vous dis pas, on a fait raclette vendredi, alors je vais la mariner celle-là).....

Les réjouissances quoi..... :lol: Sinon, j'ai tjs pas réussi à joindre ma gyné donc pas encore de rdv à l'horizon.

Les filles, je vous envoie de gros gros bisous tant que je ne pue pas le vomi ;-)

Bonne journée.
Bienvenue au club....Moi ca veut toujours pas s'arrêter ces nausées...elle esont moins fortes mais elles sont là...et je ne vais bien que tant que je mange....Et alors tu vas pas me croire ça fait deux jours que j'ai envie de manger des carambars....et je planque les paquets pour les garder pour moi...nan nan pas pour mes enfants pour moi j'ai dit....hier j'en ai mangé un paquet entier....après je me sens encore plus mal mais c'est tellement bon :wink:

Lily59 a dit:
Salut les filles
ben moi j'ai une pharyngite :( mais bon le doc m'a prescrit des trucs pour soulager l'inflammation, cool.picpic ce soir, mais sinon ça va :)

comme nancy, j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres psychotteuses
vous êtes où les filles?

Bon je vous embrasse de loin
Je t'envoie un gros bisou et prend bien tes medocs pas que ça se transforme en bronchite hein