Psychotage POSITIF de novembre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Ouh la la fille !

Entre celles qui dorment toutes nues, celles qui parlent de chat et celles qui parlent de néné...Mais ma parole, vous avez pété un câble...

En tout cas tout ce que j'ai lu m'a fait beaucoup et ça me fait un peu oublier le desastre de ce matin...Je regrette d'avoir craqué. Même ce matin ma collègue m'a reproché d'avoir craqué...

Bon je vais essayer de reprendre tout ce que j'ai loupé, alors, alors...

Annentd : comme je te l'ai dit faut pas laisser tes bo parents vous envahir mais c'est pas une raison pourdire que tu veux plus de bébé. Ca va pas non?! Tu es pessimiste là c'est pas bon ça....Allez du nerf!
Et en plus, en fait d'huitre, que neni tu vois tout a fini par se régler...Un ptit coup de speed et plouf...
Mais faut en parler à ton homme d'abord et aux copines ensuite... :wink:

Jésy : ma température était à37.1 ce matin mais comme dit Nancy faut pas forcément s'inquiéter...D'ailleurs je mérite une bonne enguelade pour ce que j'ai fait ce matin!

Nancy : je vais tacher de garder espoir...il pleut aujurd'hui c'est encore plus triste mais demain ma soeur vient de Paris alors ça ira mieux...je serai occupée....

Sevy alors toi tu es ma copine de galère puisque tu devrais avoir tes règles demain ou dimanche comme moi...Et nous avons fait la même annerie toutes les deux... Qu'est ce que c'est bon de ne pas se sentir la seule idiote dans ces circonstances! :lol: :wink: Alors tu sais quoi, on va se tenir les pouces l'une pour l'autre...Et nous verrons bien...Peut - être que mon rêve de cette nuit me portera chance...

A propos de boutons moi j'en ai tout le temps ou presque...aïe et en plus ça fait mal...lol

Tam : tempé à 37.1 ce matin, regarde ma courbe...test négatif ce matin mais à mon avis (et celui de toutes les copines) teste fait trop tôt...J'ai honte...Et toi comment tu vas?

Tounette : et bien et bien comment tu vas toi? Tu en es où en ce moment? Moi tu vois j'ai fait une mega boulette... :oops: test pipi trop tôt

Milena : je te fais un chti coucou!

Un ptit coucou à toutes les autres

Et maintenant je crois que ça va être fessée générale pour Sevy et moi!!!!!

Mais vous savez quoi, j'adore venir ici parce que vous me redonnez le moral et ça ça n'a pas de prix...
J'ai même pas dit à chéri que j'avais fait un test ce matin, j'ai trop honte et puis pas la peine qu'il s'inquiète....
Il suffit d'une nouille que psychote!

Allez une bonne fessée pour Sévy et Catnat

et après un gros calin
pour les faire patienter un peu avant le prochain test :lol: