ah ben oui j'ai vu oops sans le savoir car je croyait que c'était pour que ça l'indique sur le chart donc tu as voter??? je me marre je suis écroulée sous mon bureau
Cannelle autre chose, pour tes pertes marrons j'ai la femme d'un ami qui avait ça en début de grossesse; le gygy a dit que ce n'était pas grave que c'était lié à un petit manque de progesterone...Enfin moi ce que j'en dis...Tu es SURE vraiment SURE que tu veux pas faire une test euh demain???... :wink:
Cannelle autre chose, pour tes pertes marrons j'ai la femme d'un ami qui avait ça en début de grossesse; le gygy a dit que ce n'était pas grave que c'était lié à un petit manque de progesterone...Enfin moi ce que j'en dis...Tu es SURE vraiment SURE que tu veux pas faire une test euh demain???... :wink:
Alors tu vas nous faire psychoter jusqu'à samedi ou dimanche...Beeeeeeeeeeeee, là je craaaaaaaaaaque, beeeeeeeeeeeeeee, une horreur.....beeeeeeeeeeeeeee mais pourquoi monsieur seguin il a mis une corde si courte ça fait un mal de chien quand je bouge....beeeeeeeeeeeeee