Psychotage POSITIF de novembre | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
ah ben oui j'ai vu oops sans le savoir car je croyait que c'était pour que ça l'indique sur le chart :lol: :lol: donc tu as voter??? :lol: :lol: je me marre :lol: je suis écroulée sous mon bureau :lol: :lol:
Canelle relève toi bon sang t pas présentable comme ça....oh la la mais c'est pas possible!
Ben vi que j'ai voté!

catnat a dit:
Canelle a dit:
Catnat tu es tordante :lol: :lol: :lol:
Cannelle autre chose, pour tes pertes marrons j'ai la femme d'un ami qui avait ça en début de grossesse; le gygy a dit que ce n'était pas grave que c'était lié à un petit manque de progesterone...Enfin moi ce que j'en dis...Tu es SURE vraiment SURE que tu veux pas faire une test euh demain???... :oops: :lol: :wink:
nan, nan, nan je n'ai qu'un test pipi et une odonance pour pds alors j'attends encore samedi voir dimanche ...c'est que j'ai la frousse :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Cannelle autre chose, pour tes pertes marrons j'ai la femme d'un ami qui avait ça en début de grossesse; le gygy a dit que ce n'était pas grave que c'était lié à un petit manque de progesterone...Enfin moi ce que j'en dis...Tu es SURE vraiment SURE que tu veux pas faire une test euh demain???... :oops: :lol: :wink:

lol catnat ceci dit ... ben ... pourquoi pas ... s'teuplé canelle :oops: :lol:

annentd a dit:
Calimérote a dit:
Ceci dit j'aime bien les bb chinois, qd j'étais à Hong Kong, j'ai dit à mon chéri que j'en voulais un, mais il m'a dit que c'était pas possible :cry:

Ptet que j'en adopterai un un jour qui sait :roll:
yves peut tjs t'en rapporter un......... :lol:

Et les filles, vous pensez qu'apres x temps passé là... ses zozos vont virer au jaune????
Mais Anne, euh, je pense que tu devrais arrêter la tisane hein...je sais pas prends quelquechose de plus fort...Une vodka ou un whisky... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
Catnat tu es tordante :lol: :lol: :lol:
nan, nan, nan je n'ai qu'un test pipi et une odonance pour pds alors j'attends encore samedi voir dimanche ...c'est que j'ai la frousse :oops:
Alors tu vas nous faire psychoter jusqu'à samedi ou dimanche...Beeeeeeeeeeeee, là je craaaaaaaaaaque, beeeeeeeeeeeeeee, une horreur.....beeeeeeeeeeeeeee mais pourquoi monsieur seguin il a mis une corde si courte ça fait un mal de chien quand je bouge....beeeeeeeeeeeeee