Psychotage POSITIF de novembre | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Effectivement, sur la courbe de FF l'ovu semble évidente mais on serait tentée de la décaler à cause du résultat du test d'ovu.... :?

Pas évident tout ça !
Je pense qu'il faut encore attendre qq jours pour avoir une vue un peu + globale... :p

De toutes façons, t'es bonne pour le psychotage de décembre ma belle ! :D
T'en as de la chance...moi je sens que je vais directement attérir ds celui de janvier... :(

Canelle a dit:
catnat a dit:
Regarde ma courbe! Pour moi tu as ovulé à j18...A surveiller demain matin pour la tempé
au fait Cat comment tu fait pour mettre la coube dans la petite maison :D quelle est l'adresse url que tu inseres pour ne voir que la courbe et rien d'autre
Tu vas sur "sharing" et tu cliques sur "home page setup" et tout en haut tu as l'url...voilà...

jesy

le fantôme du Fémi
oui peut-être

y'a eu calin a J16 J18 et J20 :oops:

heu par contre j'ai deux boutons :lol:

j'vais quand même pas déjà avoir mes règles je viens à peine d'ovulé :lol:

Cali même avec l'info du test ils ont mis quant meme ovu a J18 ? :?

jesy a dit:
Bon j'ai fini le balcon ... cet aprèm je fais les fenêtres...

canelle J32 c'est pas mal ...moi, j'aurais déjà caqué... c'est vrai que ces pertes, c'est biz quant même :?

En tout cas, je ne sais pas, mais j'ai le pressentiment que pour moi le mois de décembre sera pas le bon ...mais j'ai pas de chute de moral au contraire je vais bien ... mais c'est un pressentiment :?

Bon demain commence le mois de décembre ... sur quel thème allons démarré le physcotage de décembre ??? :oops:
Ro la la oui c'est vrai qu'on est déjà en décembre demain! Tu nous enverra une photo de tes déco...Moi je viens juste de trouver le carton dans la fatras que j'ai dans ma buanderie...C'est un bon début! :lol: :lol: