Alors cat, on va avoir Mle ovu en même temps presque mais pour moi pas encore de Mme glaire et toi t'as qqch.
En plus je vois pas ton avatar, il a disparu comme le mien c'est bizzarre :roll:
Me voilà revenue de chez le coiffeur avec des jolies mèches rouges, maintenant on peut me mettre dans le sapin.
Ben Topione pour celles qui le veulent je peux esssayer de vous envoyer tounette en nature sur mp car j'aime pas les photos alors j'ai pas envie de voir ma tronche tout le temps sur le post. Enfin j'ai essayé avec Jesy hier sur msn mais je sais pas si ca a vraiment marché car je suis pas douée.
Anne elles sont super belles tes photos, ici la neige commence à retomber et c'est cool si ce n'est qu'on sort ce soir chez belle maman et demain on va au resto à Metz alors j'espère que ca glissera pas trop.
Dis, Jesy comme tous les parisiens je vois que tu as du mal à rouler sur la neige, tu veux venir en Lorraine prendre des cours, nous on est méga habitué mais bon ça n'empêche pas toujours les accidents :wink:
Bisous à toutes A+