Psychotage POSITIF de novembre | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
Topione, tu connais la chanson "La nuit est chaude elle est sauvage" Année 80....Bah c'était comme ça hier soir... :wink: :lol: Et Môsieur qui a fait mine d'être fatigué d'abord...tu parles! Lol
Tu habites Paris c'est ça?! Non parce que j'ai un copain qui prend la route cet am pour passer le week à Paris alors il a intérêt à être prudent il a sa femme et son fils avec lui alors...
T'inquiète pour ton ami ...la neige a déjà preque fondue, par contre, ça va reneiger ce soir parait il !

catnat a dit:
Les filles les filles j'ai fait un test d'ovu les deux traits ont la même couleur!!!!Donc c'est +++++ hein c'est ça les filles...
Ca , c'est super cool :lol: :lol:

annentd a dit:
cool catnat, suis heureuse pour toi, en plus, ca vous rechaufera !!!

Bilou sieste, je me tate entre sieste et repassage..... je sens que je vais aller pour la sieste...
Je vote pour la sieste aussi ! Nous veons de rentrer d'un apm courses et je suis ereintée ! Vais en efaire une petite moi aussi :wink:

jesy a dit:
merci ma catnat ... tu sais c'est pas trop pour mon cycle que j'ai les boules... mais surtout pour la voiture la tôle n'est pas froissée, mais par contre ... la roue avant droite a pris un choc et la direction est plu nickel sans parler du clok-clok qu'ont entend quant ont roule :lol:

Pour l'histoire la voiture a dérapé sur un rond-point :?
Mince alors :? :? C'est chiant, mais c'est pas grave ! Un petit tour chez le doc des voitures et il n'y aura plus rien ! Par contre, c'est vrai qu'en étant assurée au tiers, tu vas devoir assumer et ça, c'est moins cool :shock:
Mais bon, si au moins vous n'avez rien, c'est l'essentiel !
Moi, j'ai pas voulu conduire aujourd'hui ! C'est chéri qui a pris le volant :lol: :lol:

tounette a dit:
Alors cat, on va avoir Mle ovu en même temps presque mais pour moi pas encore de Mme glaire et toi t'as qqch.
En plus je vois pas ton avatar, il a disparu comme le mien c'est bizzarre :roll:
Me voilà revenue de chez le coiffeur avec des jolies mèches rouges, maintenant on peut me mettre dans le sapin.
Ben Topione pour celles qui le veulent je peux esssayer de vous envoyer tounette en nature sur mp car j'aime pas les photos alors j'ai pas envie de voir ma tronche tout le temps sur le post. Enfin j'ai essayé avec Jesy hier sur msn mais je sais pas si ca a vraiment marché car je suis pas douée.
Anne elles sont super belles tes photos, ici la neige commence à retomber et c'est cool si ce n'est qu'on sort ce soir chez belle maman et demain on va au resto à Metz alors j'espère que ca glissera pas trop.
Dis, Jesy comme tous les parisiens je vois que tu as du mal à rouler sur la neige, tu veux venir en Lorraine prendre des cours, nous on est méga habitué mais bon ça n'empêche pas toujours les accidents :wink:

Bisous à toutes A+
Coucou Tounette,
Alors là, je le vois bien ton avatar, et bien sur que je veux voir miss tounette pour de vrai en MP :lol: :lol:

Et tu sais, je viendrais bien en lorraine prendre quelques cours de conduite sur neige, parce que je ne suis pas douée non plus :oops: L'année dernière, nous avons eu une grosse grosse chute de neige pendant la nuit et les routes n'étaient pas dégagées, bah, j'ai cartonné toute seule contre un rocher en roulant à - de 10 km/H ! Tu imagines :? Chéri, qui me suivait avec sa voiture était mort de rire ! Bon le bing était très léger, mais ma voiture a glissée et elle n'a pas voulu prendre le virage !!!