Psychotage POSITIF de novembre | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

voilà une blague de dessous les fagots :lol:

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale.
Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre.
Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h . La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture.
À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ;
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler...

coucou les filles,
moi j'ai pas de neige
c'est pas juste, je travaille pas ce serai super !!!!

bon,
annentd destresse, profite de ton bibou et gatte le a noel pour montrer au suivant que si il venait il aurait plein de cadeau lui aussi !! ca va venir, forcement, c'est pas possible autrement ! ET PUIS D'ABORD TU SERA ENCEINTE AVANT QU'ON SOIT DANS ALLAITEMENT ET SUITE DE COUCHE !!!!!!!

jesy c'était une fausse joie alors ce cycle court !!
ben ca va arriver quand meme!! si il faut demain t'a t° sera haute, t'es sure qu'ils n'étaient pas positifs ceux d'avant ????

cali t'as raison, a cette allure la dans 15 jours tu y est encore ! :lol: j'espere que ca va se decider un peu !!!!

sevy je t'en fait une moi de danse de l'ovu ! et pour jesy et cali aussi !

bon j'admet elle est pas aussi belle que celle de cali ou topione, mais c'est l'intension qui compte !! :oops:

canelle je te souhaite que ta t° reste haute ! :wink:

je sais que je suis impatiante mais pas de nouvelles d'adeline ??

orely je suis desolée si je ne te repond pas c'est pas par méchanceté tu n'es pas la seule que j'oublie j'ai des trous partout !! on est nombreuses ici et j'ai du mal arepondre a tout le monde !!désolée.... :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
jesy c'était une fausse joie alors ce cycle court !!
ben ca va arriver quand meme!! si il faut demain t'a t° sera haute, t'es sure qu'ils n'étaient pas positifs ceux d'avant ????
ben je crois pas nan qu'ils étaient ++ les 1er mais en meme temps s'ils l'avaient été ma tempé aurais du monte déja :? nan ? :oops:

juger par vous meme :wink:

test du 21/11 (lundi)

test du 22/11 (mardi)

test du 23/11 (mercredi)

test du 24/11 (jeudi hier)

test du 25/11 (vendredi aujourd'hui )

voila pour moi aucun n'étaient ++

Merci pour la blague canelle ! :D pas mal du tout !

Sinon c'est vrai que le moral est pas top alors je vais pas vous envahir de stress inutile ! Le principal c'est que cette fichu ovulation soit de qualité pour vous mes popines et qu'elle vous apport enfin ce petit babinou .

Moi c'est seulement un petit passage a vide (le retour des :twisted: donc ça doit etre les hormones qui me jouent des tours) et puis je vais bientot reprendre mon travail (ou il y a une ambiance de MERDE) et je vais devoir laisser mon Jb alors j'appréhende un peu c'est tout mais bon ça passera je suis quelqu'un de tres joyeux donc ce n'est que temporaire tout ca !

Aller moi j'y crois pour vous les filles et vivement que je revienne quand j'essaierai le petit frere ou la tite soeur de Jb je pense sans doute l'année prochaine...on verra...mais d'ici la je me tiens informé tout de meme des nouvelles grossesse !

Et si on commencait par adeline ???!!! Moi j'y crois pour toi tite adelinette !!!!