Psychotage POSITIF de novembre | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
c'est que c'est bon ces truc là en plus y a plein d'épices et de ...CANELLE !!! :D
pour la frise en sa c'est mieux d'ailleurs c'est comme ça qu'on compte normalement...
Pour les biscuits, arrêeeeeeeeeeeeeeeetez z'en peu plus moi!

Ben les filles ca va pas on va se calmer dites donc y en a qui bosse ici et j'arrive plus à suivre!!!!!

Alors Clairinette si samdi ovu, calins du dimanche c'est suoer on croise les doigts.

Désolé tite <<anne mais nous oublies pas stp mais bon à la fin de mes 10 pages de retard le moral à l'air de revenir surtiout qd on parle spéculos parce la photo de ton tampon on en veut pas.

Catnat, tu connais pas les spéculos c'est pourtoant pas loin de chez nous et en plus la canelle c'est aphrodisiac.

D'ailleurs, Canelle pas mal ta courbe.

Bienvenue Orely ma voisine, courage pour les suivre ce sont de vraies folles furieuses et en plus je suis pareille.

Juy ta tite crevette va bien tu vois, nous fait pas comme TOPINETTE qui nous fait des tests encore aujourd'hui mais oui Topinette t'es ENCEINTE!!!!!

Ma tite Cali, crois bien que Mle ovu arrive alors si en plus t'as envie saute sur ton zom dès qu'il reveient et super ton gygy déjà t'attends pas 3 plombes av un rdv et 2ème super rapide aussi avec les bons exam en plus mais bon moi tout les exam sont bons et rien alors ....
Mais en tout ca avant de venir ici, j'avais jamais entendu parler de Clomid et tout ça comme quoi cette gygy je crois qu'elle s'en fout des pb d'envie de bb de ses patiences qu'elle fait attendre 1 heure de retard quand t'as un rdv 6 mois ap avoir tel.

Coté bloc note, moi je prends des notes et ap je poçnd smon roman voilà pourquoi c'est si long mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon , hihihi.

Comme vous l'aurez vu j'ai une méga pèche alors a+

tounette a dit:
Ben les filles ca va pas on va se calmer dites donc y en a qui bosse ici et j'arrive plus à suivre!!!!!

Coté bloc note, moi je prends des notes et ap je poçnd smon roman voilà pourquoi c'est si long mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon , hihihi.

Comme vous l'aurez vu j'ai une méga pèche alors a+
Ben Catnat travaille pas aujourd'hui alors je peux péter les plombs siou plait hein! Pour une fois que c'est moi qui en écrit des tonnes...vais pas m'en priver!

Pour les speculoos, à la période de noel je connais juste les biscuits à la canelle qu'on trouve sur le marché de noel...

A force de parler de ces gateaux, va falloir que j'aille m'en chercher quelquepart et vite...

Tounette, je suis contente de savoir que tu es en plein forme...mois suis un peu enrhumée mais bon avec le froid de canard qu'il fait par ici...

Les filles les filles je viens d'avoir le nouvel album de madonna et je me l'ecoute à fonds heureusement que je vis dans une maison!!!!La lala lllla a aHung up....

J'ai aussi le volume 3 de starwars, ma série est complète!!!

Catherine pète les plombs catherine pète les plombs!!!!