Psychotage POSITIF de novembre | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

oui a la canelle je pense...... je peux t'en envoyer, mais tu penses pas qu'il y en aurait en france?????? ah benh non, vous vivez en autarcie, rien que des produits francais !!!! :lol:

Calimérote a dit:
Pfffiou les filles vous êtes des folles furieuses.

Bon le doc avit du retard donc forcément je rentre tard.

Alors verdict, il est top méga super génial (euh comment ça j'en fais trop ??)

Donc il m'a fait un frottis, examen des seins, examen de l'ovaire et de l'utérus, l'ovaire gauche aie aie aie.

Après j'ai eu droit à une écho, c'est l'ovaire droit qui travaille ce mois ci apparemment.

Il m'a dit de faire des courbes, heureusement que j'ai commencé, et j'ai une tonne d'examens à faire :

Au 3ème jour du cycle
- Oestradiol, Prolactine, Progestérone, FSH, LH plasmatiques
- Inhibine B (je sais pas ce que c'est)
- Test de huhner (au 14ème jour)
- Serologies : mycoplasmes et chlamydiae, IPHA - VDRL, Hépatite C, HIV
- TSH, T4
- Prélèvement vaginal (recherche chlamydiae et mycoplasme)

IL m'a demandé si j'avais peur des prises de sang :lol: Il m'a même donné des conseils pour tenir le choc.

Avec tous ces résultats je dois le revoir mi-janvier et on pourrait commencer une stimulation :D

Trop génial le doc, j'adore.
C'est super génial enfin un gygy qui te donne confiance, trop génial!Voilà tu vas être suivie au top!
Tu te sens mieux ma Cali?
Et surtout ne rien oublier hein

Calimérote

Peoplette de compet
jesy a dit:
Géniale ma Cali!!!!

C’est super cool !!

heuuuu mais si l'ovaire droit travail ce mois-ci tu aurais pas tes chances ??? :oops:

je suis trop contente pour toi et si en plus ton gygy te convient alors c'est parfais :wink:
Bah euh faudrait que chéri soit là au bon moment, on verra bien, mais je suis contente, mi janvier c'est pas loin, ça me laisse le temps de faire les exams tranquillement.