Oh cannelle, dommage pour J1 !! Mais t'as la pêche, c'est le principal !!!!
A annentd New Member 3 Novembre 2005 #141 3 Novembre 2005 #141 Oh cannelle, dommage pour J1 !! Mais t'as la pêche, c'est le principal !!!!
Canelle New Member 3 Novembre 2005 #142 3 Novembre 2005 #142 je savais que j'oublirais quelque chose d'important !! BIENVENUE AUX NOUVELLES PSYCHOTEUSES POSITIVES
je savais que j'oublirais quelque chose d'important !! BIENVENUE AUX NOUVELLES PSYCHOTEUSES POSITIVES
J juy New Member 3 Novembre 2005 #143 3 Novembre 2005 #143 canelle j'espere que c'est pas l'espagne qui les declanches !! bon allez je vais bosser, a tout a l'heure !
canelle j'espere que c'est pas l'espagne qui les declanches !! bon allez je vais bosser, a tout a l'heure !
Canelle New Member 3 Novembre 2005 #144 3 Novembre 2005 #144 Juy pas d'inquiétudes à avoir ce n'est pas l'Espagne qui déclanche les :twisted: tu peux y aller sans peur car toi tu ne les auras pas :twisted: :twisted: trop tard !!!! je sens bien que tu vas les attendre au minimum 10 mois
Juy pas d'inquiétudes à avoir ce n'est pas l'Espagne qui déclanche les :twisted: tu peux y aller sans peur car toi tu ne les auras pas :twisted: :twisted: trop tard !!!! je sens bien que tu vas les attendre au minimum 10 mois