Psychotage POSITIF de novembre | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy a dit:
:( annendt ben je sais pas quoi dire ... :oops:

Sauf peut être... que je me rappel il y a quelque temps une copine du fémi m'avais expliquer que durant sa 1re grossesse ses tests étaient négatif jusqu'a se qu'elle aille voir son gygy qui lui avait confirmé sa grossesse .... alors, je me dis que si en plus le test a été fait un peu trop tôt....

Mais comme on l'a déjà dis le mois dernier il est préférable de se préparé a une mauvaise nouvelle la déception est moins grande ...

quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras avec nous parce que tu es quelqu'un de génial !!! et que l'ont c'est beaucoup attaché a toi :oops:
Tu sais ce qu'on dit en général celui qui donne des conseils parvient difficilement à les appliquer pour lui même.... :wink:

Bon mon fils est au tennis, ma choupinette dors touj...Dire que si mon fils avait pas eu tennis j'aurais pu faire la grasssssssseee....pffffffff...

Première machine de linge qui tourne...un ptit café aller hop...

A plus les filles!

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles je suis stressée comme si j'allais à un entretien d'embauche n'importe quoi.

Bon j'ai sélectionné mes infos je vais lui ramener mon écho où j'avais mes OPK il y a 2 ans, mais je vais pas lui ramener celle du mois de mai dernier où elle avait un doute mais qu'elle avait dit que non, comme ça s'il pouvait m'en prescrire une autre ça serait mieux.

Faut pas que j'oublie de lui parler de mes nénés.

Je viens de recevoir mes supradyn, je vais lui amener la boîte pour qu'il me dise si la dose de vitamine 1 craint ou pas.

Pis faut que je note la durée de mes cycles aussi.

Calimérote a dit:
Eh les filles je suis stressée comme si j'allais à un entretien d'embauche n'importe quoi.

Bon j'ai sélectionné mes infos je vais lui ramener mon écho où j'avais mes OPK il y a 2 ans, mais je vais pas lui ramener celle du mois de mai dernier où elle avait un doute mais qu'elle avait dit que non, comme ça s'il pouvait m'en prescrire une autre ça serait mieux.

Faut pas que j'oublie de lui parler de mes nénés.

Je viens de recevoir mes supradyn, je vais lui amener la boîte pour qu'il me dise si la dose de vitamine 1 craint ou pas.

Pis faut que je note la durée de mes cycles aussi.
Cool Cali reste zen....Aller tu nous raconteras