Psychotage POSITIF de novembre | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione tu vas voir ta voyante pour moi pour savoir si je suis enceinte ??!!!!!!!!!!! :lol:
Et tu me dis si tu as ete que si t'as une bonne nouvelle aussi , ok? !! :lol:

Ca vous arrive souvent les mamans de vous imaginer des scenes où il arriverait qqch de grave à votre enfant?? Moi ca m'arrive (trop) souvent, et je finis par chialer dans mon lit.......... Ca aussi si une voyante pouvait me dire que je mourrai avant lui........ ce serait cool. Mais j'oserais jamais aller en voir une pcq si elle me predit une couille, je ne vivrai plus !! Deviendrai folle................

Topione
C'est chiant ça ! Dis, tu fais quoi comme boulot Sévy ?
Pour les calins, vous avez bien raison !!! Il faut en profiter un max ! Et il rentre vendredi ton chéri, c'est bien ça ? Ca va coller !

De mon côté, et compte-tenu de tout les projets qui me tombent dessus, je pense que je vais devoir continuer à travailler chez moi pendant mon congé mater ! Enfin, j'ai le temps d'ici là, mais vu la pile .... je ne vais pas avoir beaucoup de choix :?
Je suis assistante commerciale Export ds une boite de Négoce de vins.
Autant te dire que je ne vais pas chomer pendant son absence ! :?
Ils sont chiers quand même je trouve ! :lol:

Enfin, bon comme ça je psychotterai peut-être moins sur l'ovu...et ça marchera peut-être mieux ! :wink:

Biz'

anne normalement c'est j 12 âpres ovu tes regles ?? non ?? alors te pose pas trop de question et attend la t° de demain matin !! :wink: je croise fort les doigts pour toi !

topione c'est lundi prochain mon premier rdv avec bebe, le 28 !!! j'ai hate et surtout j'espere que tout va bien !!
et toi celle des 12 sem elle est quand ???