Psychotage POSITIF de novembre | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bravo catnat, voilà quelques chose de fait !!

Mon asticot ca va on dirait, ca doit etre le roséole car point de fievre et cela n'empire pas question boutons....

Par contre, moi, j'ai tjs mal à la tete deux fois par jour matin et soir......... vous pensez que c'est normal?? Du à la maladie ca?

Bon, on va donner le bain, puis bibi souper et tous au lit !!!
Mon chéri part demain début d'aprem................ pfff pfff et re pfff....... ca me parait dejà insurmontable et hyper long. Pas envie d'etre aux fetes.....

coucou les filles

bon j'ai pas lu les pages d'avant désolée

je suis là mais j'essaie de pas trop penser à l'ovu, au gygy,; bref à tout ça donc je vous embrasse bien forts et je viendrais de temps en temps voir l'avancé&e des choses

J'ai qd mm une question, vous trouvez pas qu'un fof de 26mm c'est troop gros, enfin l'ovu était peut etre passée ou pas? en gros comment le gygy peut détecter que l'ovuvest passée? à la taille des fofos pou pas? C'est juste que j'y retourne à J12 et je me demandais si J11 ça serait pas mieux

merci

Clairinette, essaie de voir si tu peux avoir un RDV avant ! Sinon, questiontaillede fofon jen e m'y connais pas trop, mais j'espère que se sera bon pour toi

annentd a dit:
Bravo catnat, voilà quelques chose de fait !!

Mon asticot ca va on dirait, ca doit etre le roséole car point de fievre et cela n'empire pas question boutons....

Par contre, moi, j'ai tjs mal à la tete deux fois par jour matin et soir......... vous pensez que c'est normal?? Du à la maladie ca?

Bon, on va donner le bain, puis bibi souper et tous au lit !!!
Mon chéri part demain début d'aprem................ pfff pfff et re pfff....... ca me parait dejà insurmontable et hyper long. Pas envie d'etre aux fetes.....
Pfff, pffff et repffff aussi pour toi :( Je te comprends ma belle, et même si ça ne remplace pas la présence d'un chéri, y'a ton p'tit homme et tes copines du Fémi pour te remonter le moral !
Pour la migraine, j'ai eu ça aussi au début de ma grossesse, mais comme je suis migraineuse, je n'y ai pas prêté une attention particulière, mais, va savoir ?!? J'espère donc que c'est pour la bonne cause. Profite bien de tes moments privilégiés !

Bisous