Psychotage POSITIF de novembre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Ouh là là quelles bavardes :lol:

Bon moi ça me fait du bien de psychoter parce que pendant qq jours je me m'imagine enceintte, alors même si au bout du compte je suis déçue avec les règles, ça fait du bien de se sentir enceinte? C'est paradoxal mais bon.

Moi non plus je n'arrive pas à penser à autre chose, j'essaie mais c'est impossible, j'aimerais hibernet après l'ovu.

salut les filles !!!
alors positif, positif ... pas des masses hein !!
moi je dis qu'avec les humeurs de sevy et 37.1 c'est bien parti ma belle !!! je croise fort fort fort les doigts pour toi et j'espere que tu ne sera pas decue !
anne tu es trop négative :wink: , c'est toi qui l'as lancé ce post ! allez allez une petite ovu !!!

tam felicitatuion ton taux est au top !
les filles on est tellement nombreuses que je ne sais plus a qui m'adresser !! mais je sais que ce sera la course au test le 10 donc je me tiend prette !! :lol:
pour moi moral au top, bien que fatiguée, sans vouloir psychoter trop fort!! :oops:
alors je sais que le dudu me fait bcp d'effet puisque le mois derniers il m'a donné bcp de faux espoirs, mais la j'ai vraiment mal aux seins! j'ai l'impression qu'ils ont gonflés mais comme je les vois tous les jours je ne suis pas sure!! :lol:
en tout cas j'ai pas tres fin sauf de ... fromage .... j'ai envie de fromage tout le temps !!! enfin si c'est dudu qui fait tout ca je l'aurais mauvaises !!! :evil:

OH LA LA vous m'avez cassé le moral les filles...

C'était sensé un psychotage positif de novembre...Pitiiiiiiiiiiiiiiié...

Jesy je me suis achetée des bottes deux jupes un trench des tshirts.....oh la la....

Tounette, contente de te voir ce matin

Mais je me sens un peu larguée on est trop nombreuses....je déconne plus on est d'espérettes plus on se marre hein...

Allez quoi :lol: :lol: on a toutes besoin d'un coup de pouce pour pas craquer quelqu'en soit la raison...

ALORS A TOUTES JE VOUS ENVOIE D'ENORMES BISOUS!

L'agence ouvre ses portes dans 4 minutes...pffffffffffff...je quitte à 15h30 et après manucure....aïe aïe

au fait les vieilles :lol: et moi je serais pas la plus jeune par hazard a 24 ???? :lol:c'est un gag ( les vieilles ) bien entendu!!

je voulais vous demander autre chose: demain soir on va a la fete foraine, est ce que vous croyez que les maneges a sensation peuvent etre mauvais si jamais, en etant tres positive :wink: , je suis enceinte ???