Psychotage POSITIF de novembre | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

adeline1 a dit:
Coucou les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue.... et encore une fois ce n'est pas ce mois-ci que je vais pouvoir psychotter en choeur avec vous :( . J'ai mis un post dans "votre pma".

Peut-être en janvier..... :wink:

En attendant, des paquebots de +++++++++++++++++++++ à vous toutes.

Gros bisous :wink:
Plein de bisous à toi en attendant ! Et ça fait plaisir de te revoir :wink:

SEVY a dit:
Par contre, je suis hyper heureuse...Mon homme m'emmène 10 jours à la Martinique fin janvier donc BB arrivera peut-être avec les cocotiers, qui sait ???? 8)

Voilà !
A+
Ca, c'est génial ! Tu vas pouvoir, en plus de nous faire un beau bb tout bronzé, nous ramener de belles photos pour nous réchauffer pendant l'hiver :lol:

TAM a dit:
Salut les filles,

Breve nouvelles.
Je reviens de l'echo de controle ce matin, BB va toujours bien et apparement j'ai un decollement (mais je ne sais pas de combien de mm, il n'a mesure que l'hematome).
Bref pour l'instant je me repose. sinon j'ai mis un post dans echographie pour les pros.
Je repasse plus tard et pense bien a vous.

Super la martinique Sevy .... cette chance :wink:

bises
Bah dis donc, faut te reposder Tam ! Y'a pas é déconner avec ça ! Tiens nous au courant ! Mais l'essentiel est que bb va bien ! Tiens nous au courant !

thaliepestou a dit:
bouh, bouh;
moi aussi je voudrais des +!
mais mes cycles ne ressemblent plus à rien.
des pertes marrons, pas de vraies regles, un test negatif
la deprime, quoi.
je dois etre toute cassée ou alors deja menoposée? ça se peut à 35 ans?
et si je faisais une pds? elle montrerait quoi? on peut y aller sans ordonnance?
Te bile pas Thalie. Des fois, les cycles ne veulent rien dire ! Tu as déjà eu des examens pour déterminer l'origine de tes pertes ?
Pour la PDS, tout dépend de ce que tu veux voir !