Psychotage POSITIF de novembre | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

quelle super nouvelle sevy !!!! la Martinique trop cool

Un décor de rêve une mer chaude du repos .... mais que demandez plus pour mettre en route un bébé ....

bon y'a un p'tit souci quand même... c'est que bébé sera en route avant :wink: ce qui vous donnera une occasion de plus pour etre sur votre p'tit nuage 8)

jesyval a dit:
quelle super nouvelle sevy !!!! la Martinique trop cool

Un décor de rêve une mer chaude du repos .... mais que demandez plus pour mettre en route un bébé ....

bon y'a un p'tit souci quand même... c'est que bébé sera en route avant :wink: ce qui vous donnera une occasion de plus pour etre sur votre p'tit nuage 8)
Ca c'est sur que ça serait top si la p'tite graine était déjà ds le bidou.... :wink:
En tout cas, on va tout faire pour... :oops:

Salut les filles,

Breve nouvelles.
Je reviens de l'echo de controle ce matin, BB va toujours bien et apparement j'ai un decollement (mais je ne sais pas de combien de mm, il n'a mesure que l'hematome).
Bref pour l'instant je me repose. sinon j'ai mis un post dans echographie pour les pros.
Je repasse plus tard et pense bien a vous.

Super la martinique Sevy .... cette chance :wink:

bises

Salut les filles :D

super Sévy la Martinique, le soleil, les cocotiers ton chéri pour faire des calinous et ???? cooool :wink:

Les petits bouts malades de jésy et annentd ils vont mieux? je leur fait de gros bisous pour guérir :D

Je vois que c'est la forme aujourd'hui :p
TAM il faut te reposer à présent et veiller sur le petit tamitou :wink:
Cali on va la déguiser en boule de Noël et dedans il y aura une petite boulette qui va grandir, grandir... :wink:

Topione tu va prendre une photo de tes pantoufles à poils ou les poils de tes pantoufles :lol: :lol:

Alors moi j'ai du ovuler hier ou j'ovule aujourd'hui d'après la t° et les test ce qui fait que je suis en période de TPs positifs :oops: après reste plus qu'a faire la danse des t° hautes pendant 15 jours :wink:

Thalie, Miléna, digo, clairinette, catnat et toutes celles que j'oublie surement je vous fait des bisous à toutes sans exception :D