Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

c'est clair, c'est insoutenable, je pensais rentrer ce soir et avoir tes résultats tout de suite, Delnet !!

Pour ma part, J28/28, température en baisse ce matin : 36.9 (alors que 37.1 depuis vendredi)... Aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps d'y penser, mais là, depuis que je suis sortie du taf, c'est dur, j'ai vraiment le cafard.

Mon petit mari, qui lui s'était fait une raison (à force que je lui dise de ne pas se faire d'illusion !!), m'a demandé hier quand est-ce qu'on y arriverait, et qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça... Franchement, je ne sais pas.... j'essaye d'être forte et de me dire qu'on n'a pas de pb, par rapport à certaines d'entre vous qui ont en plus des kystes ou des vraies maladies ... Mais bon, c'est dur de prendre sur soi et de se raisonner...

je suis pleine de chagrin...

Mais il y a un truc qui pourrait me remonter un peu le moral ce soir, et c'est toi Delnet !!

Alors tiens nous vite au courant !

bisou

Alors ???????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est ++++++++++++++++++++ ???????????????????????????????c'est long d'attendre ! on est impatiente de savoir :wink:

Bisous

C'est +++++++++++++++!! :lol:
Mais, comme je le disais à Biquette, je suis inquiète car je trouve mon taux bas: 30UI :cry:
La grossesse n'aurait pas été décelée avec un test pipi à 50UI alors que j'ai bientôt 2 jours de retard :?
A suivre... :wink: