Psychotage d'octobre | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Pour fertilityfriend, je crois qu'ils ont un problème avec les nouvelles inscriptions (tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé Jesyval...)

salut les filles !! :D
bon ben j'ai fais comme hier, j'ai lu les 3 dernieres pages, hein !!

vous etes des papoteuses!

je me suis inscrite aussi sur fertilityfriends mais j'ai la flemme de tout remplir, alors j'attend le prochain cycle !
j'ai cru voir que topione s'inquiete deja !! t'inquiete pas meme si y en a 3... t'auras pas a recommencer! la reponse le 20 c'est ca?

bon les autres vous etes des folles tordues, ca part dans un sens, puis dans l'autre... sais plus ou donner de la tete moi !

bon moi, je ne psychote pas bien entendu, 2 eme jour de dudu vivement mes :evil: que je recommence !
vous pensez que je peux arreter dudu plus tot, au bout de 5 jours par exemple pour qu'elle arrivent plus vite, en general je dois attendre 10 jours apres l'arret pour les voir se pointer ! ca fait long !!

moi je prends utrogestan et il me semble que c'est comme dudu, 10 jours aussi mais même si ça n'aide pas pour la nidification car tu penses que c'est fichu pour ce mois ci :cry: il me semble que ça doit aider à avoir une bonne paroie alors je ne sais pas si il est bon de l'arrêter d'autant que tes cycles restent les même sous dudu ou sans, non :?:

Le dudu, elle m'a dit de la prendre systematiquement de J16 à J25 (et moi j'attend l'ovu +2Jours).
Mais avant, elle me disait, si une sem de retard et pas de regles et pas enceinte, alors dudu 3c/jour pdt 3 jours.

A toi de voir.... mais 5 jrs à 1c, c'est peut etre un peu court.

Quant à moi, on est allés faire le baby vision, et william a une viabilité e 10/10 à un oeil et 9/10 à l'autre. Ca veut dire qu'a part peut etre myope plus tard, il ne sera pas astygmate ni hypermetrope, ni amblyope surtout. Quel cocu, sortir indemne alors que je suis bien accablée !!!!
Je suis soulagee, je ne devrai pass lui coller un autocollant tous les matin sur un oeil.

Allez, je vais lui donner le bain (il dort toujours dans la voiture dans le garage.... il est crevé le pauvre).

Biz biz