Psychotage d'octobre | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

tounette a dit:
Dites les filles, pensez à celles qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour comme moi par expl
J'ai du mal à suivre.
En tout cas Topione, moi je ne vois pas grand chose sur ton echo mais je trouve ça super bo.
J'ai du vous quitter hier car malade, j'ai vomi et tout le monde me dit que je suis enceinte mais moi je crois pas car si enceinte seulement depuis 4 jours alors symptomes un peu tot.
Mais ce matin tempé à 37,2, jamais vu asussi haute alors psychotage ou pas je sais pas

:shock: tounette !!!! les vomissements n'ont peut être rien a voir avec d'éventuels symptômes de grossesse ...mais cela ne veux pas dire que tu ne sois pas enceinte ... et puis va savoir les deux sont peut entre lier

Aller, j'vais mettre mon chapeau en papier d'alu !!! plein d'ondes pour toutes

blindage de maternité en juin et juillet 2006 !!!!

désolé j'me laisse emporter :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Euh RAS pour moi, mais je me suis peut être trompée sur le jour d'ovulation, moi je la "repère" aux douleurs que je peux avoir, donc je vais attendre encore, au moins la durée de mon cycle le plus long, c'est à dire 35 jours et j'en suis à J32, faut que je change ma frise du coup.

En novembre, je vais ressortir le thermomètre pour voir un peu comment est mon cycle.

Ouais attends encore un peu alors, pcq moi le mois passé, j'aurai juré que j'ovulais tellement ca tirait et finalement, à chaque test, c'etait negatif, puis j'avais plus de tests......

ben, moi, j'suis dans l'caca

sur fertility j'arrive pas a entré mon pass ils dissent que c'est pas les bons alors que j'ai gardé le mail de confirmation :cry: