Mais nannn j'ai pas tout pris ! Mais après 1 semaine d'abstinence, chéri avait des zozos de compétition ! C'est tout ! Et si la cigogne se plante à ce point là, c'est qu'elle est vraiment trop conne
Moi lui ai bien rappelé ce matin de faire son affaire qqs jours avant de rentrer, pcq sinon, les vieux zozo de 3 semaines, ils ne risquent pas d'arriver tres loin
Moi lui ai bien rappelé ce matin de faire son affaire qqs jours avant de rentrer, pcq sinon, les vieux zozo de 3 semaines, ils ne risquent pas d'arriver tres loin
Le bon timing de notre côté avait été juste avant le départ de chéri le mercredi, et juste à son retour le mercredi, jeudi, vendredi ..... suivant son retour ! Donc des zozos neufs d'une semaine !
Tu sais, je suis sure que je n'ovulerai pas cette semaine, je n'ai aucun symptome. Donc finalement,ils auront une semaine aussi les zozo.... mais cheri sera peut etre dans son bled en hollande....
Bon, ton homme il sait pas m'avoir un ticket aller retour paris pour aller à l'hard rock à mini prix????