Psychotage d'octobre | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Crotte, crotte, crotte, j'avais RDV pour la révision de la voiture à 14H aujourd'hui, et j'ai totalement oublié :? J'aime pas ça, ça le fiche mal par rapport au garage, bon il a été sympa j'ai RDV demain, je vais essayer de ne pas oublier.

Je passe trop de temps sur le fémi et j'oublie tout lol.

j'ai une de ces flemme aujourd'hui

j'étais entrain de
mais la il faut que je me bouge, je dois
...................... pfffffff.....................

Ouf ! Je viens de tout lire vos messages de la journée !
C'est pas cool de me faire ça quand je suis en réunion toute la journée ! J'ai mangé en 10 minutes et bb n'a pas apprécié ! Du coup, il m'a collé une envie de dormir !

Tu vas rire Anne, mais à force de regarder l'écho, je vois des points partout :lol: :lol: ! Chéri va flipper grave :lol: Je vais la scanné pour vous la montrer en mieux !

Bref, journée de :( et c'est pas fini)!

Cali, t'as pas fait ton test ? Pfffff !!!!

Annentd, MRD ton histoire d'ostéo. Tu vas en avoir de trucs à nous raconter :lol: :lol: !

Jésy, c'est cool ton nvo J1 ! Allez, c'est bien parti pour un nouveau cycle !

Bon, les filles, je compte sur vous pour nous ramener une pluie de ++++++ je me sens un peu seule avec mes "gros seins" :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Non je n'ai pas fait de test désolée, je ne sais pas qd je me déciderai à en faire un, va falloir être patientes les minettes 8)

Mais bon je sais au fond de moi que c'est moins, maintenant tout ce que j'attends, ce sont les règlessssss, jamais qd on a besoin d'elles

B

brisedemerette

Guest
Alors ça ma cali.. moi aussi j'étais persuadée, j'en aurais mis ma main à couper que c'était ----- il y a quelques semaines.. je me retrouve avec une première écho la semaine prochaine, comme quoi les intuitions.. :wink: