Psychotage d'octobre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

grrrr, ces entreprises, toutes les mêmes... on pense qu'ils nous offrent des opportunités (formations...) et au final, ils arrivent toujours à vous avoir ! :evil:

Quant à moi et mes tests pipi du soir (lol), je vais en racheter un et attendre au moins jeudi matin avant de remouiller le piti batônnet !

(des fois que les vilaines arrivent en surprise demain, pfff...) :lol:

Bah, je me dis que ce n'est que NORMAL, ils le forment, ca leur coutent, c'est normal qu'ils veuillent le garder, je peux tres bien comprendre.

On va pas se tracasser maintenant pour un truc qui n'arrivera peut etre pas.

Puis cette formation, il l'aura suivie donc sera 2000 euros plus intelligent ;-)

V

val38

Guest
Bon ben z'êtes trop bavardes, j'arrive pas à tout lire (et pourtant je passe régulièrement dans la journée :roll: ).

Bon, j'ai qd mêmes aisi au vol que Cali et Jonespel attendent toujours. YES, encore du suspens ! :p .

Jesy, tu commences unnouveau cycle, j'espère que ce sera le bon :wink: . On va pas te lâcher en tout cas :lol: :lol: :lol: .

Pour les autres, je suis so sorry, mais j'ai décroché :oops: .je vous fais cependant de gros bisous à toutes en attendant les ++++++++++ d'octobre (y aura bien des bébés juillet nom d'une pipe !!! :wink: ). Val.