Psychotage d'octobre | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou les copines,

Alors voila, je sors de chez gygy et je vous présente ma crevette :

Bon, c'est pas de la super qualité parce que j'ai essayé de photographier mon écho. Chéri est tout bouleversé, mais il me dit qu'il en voit 2 (tâches noires en bas à droite).

Bref, gygy nous dit quand même de ne pas trop s'emballer et de faire comme si de rien n'était ! Verdict le 20 octobre pour voir le développement embryonaire et activité cardiaque ! Suis super émue d'avoir "rencontré" mon p'tit bout, et j'espère de tout coeur le garder ! Si vous saviez comme j'ai peur !

Je vous embrasse toutes bien fort !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je ne sais pas ou il est mais c'est chouette d'avoir une photo.

Pourquoi gygy a dit de pas trop s emballer ?

pk tu scannes pas ton écho direct pour qu'on voie mieux tes crevettes ..heu ta crevette :lol:

Oui pourquoi ton gygy t'as, dis, ça ? :? l'es fou lui !

bon OK fais pas de gros efforts, mais elle est bel et bien la ta crevette

:wink:

Oui, c'est ce que je ferais dès demain : un p'tit scan !
Je pense que gygy dit ça parce qu'on ne sait jamais ! Mais c'est vrai que je ne me sens pas du tout rassurée ! Pour tout dire, j'ai même envie de pleurer. Je fais aller me réfugier dans les bras de chéri.
Je reviendais vous voir plus tard !

Bisous les filles

topione ... ma belle, ton gygy a surtout manqué de tact ! (l'abrutie)

il n’a pas le droit de briser ton euphorie !!!

Nan rasure toi ma belle tu l'auras jusqu'au bout ta crevette !!

tu vas nous faire un beau bébé en pleine forme !! tu rendras ton homme le papa le plus heureux du monde ...

Ton bonheur sera complet dans 8 mois quand tu serreras enfin ton bébé dans tes bras ....

Ma topine ... oublie pas que bébé récent les émotions de maman ... alors reste positif et heureuse de vivre ... transmet lui que des ondes positives .

topione tu sera une maman formidable :oops:

et rien ne t'empeche de faire une prise de sang toutes les semaines pour vérifier le taux en attendent le 20 :wink:

mais je suis certaine que tu n'auras pas besoin de ça, je crois qu'il a bien envie de faire partie de la famille topion celui-là :D