zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :oops:
Canelle New Member 3 Octobre 2005 #201 3 Octobre 2005 #201 zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
T Topione New Member 3 Octobre 2005 #202 3 Octobre 2005 #202 Ohhhhhhhhhhhhh ! Je suis désolée Jésy C'est pas grave, ça sera pour le mois d'octobre !!! Wep ! Bises ma Jésy
Ohhhhhhhhhhhhh ! Je suis désolée Jésy C'est pas grave, ça sera pour le mois d'octobre !!! Wep ! Bises ma Jésy
J jesyval New Member 3 Octobre 2005 #203 3 Octobre 2005 #203 annentd a dit: Oh Proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Bisouille ma belle. En octobre peut etre !!!!! J'y croyais vraiment !!!!! Cliquez pour agrandir... merci, moi aussi j'y crois pour octobre :wink:
annentd a dit: Oh Proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Bisouille ma belle. En octobre peut etre !!!!! J'y croyais vraiment !!!!! Cliquez pour agrandir... merci, moi aussi j'y crois pour octobre :wink:
V val38 Guest 3 Octobre 2005 #204 3 Octobre 2005 #204 rooooo zut . Je suis vraiment déçue pour toi ... moi aussi j'y croyais....... Allez, on se remet en selle pour octobre :wink: . Un beau bébé pour juillet, comme moi :wink: . Bisous ma belle. Bon, ben toutes sur Cali et Jonespel maintenant .
rooooo zut . Je suis vraiment déçue pour toi ... moi aussi j'y croyais....... Allez, on se remet en selle pour octobre :wink: . Un beau bébé pour juillet, comme moi :wink: . Bisous ma belle. Bon, ben toutes sur Cali et Jonespel maintenant .
J jesyval New Member 3 Octobre 2005 #205 3 Octobre 2005 #205 :mrgreen: vous voyez je vous lavais dis que vous seriez plus déçu que moi !!! merci a toute pour cet aprèm magique ... vous êtes vraiment toutes super adorables
:mrgreen: vous voyez je vous lavais dis que vous seriez plus déçu que moi !!! merci a toute pour cet aprèm magique ... vous êtes vraiment toutes super adorables