Psychotage d'octobre | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ralala, qu'est ce que vous tchaffetez !!

Moi je trouve pas que vous devriez faire un test si to catnat et Juy, car si même il est négatif, vous penserez encore que c'est peut etre pcq'il etait fait trop tot, et vous espererez encore, donc case départ !!!

Patience donc. Si on fait les tests trop tot, y'a plus de psychotage !! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j ai pas envie de psychoter ce mois ci en fait, mais vais je y arriver ?

J en ai marre de me chercher le moindre symptome et de voir arriver les règles, le pire c'est que qd elles arrivent j'arrive même pas à être déçue tellement je m'y attends.

Pis j en ai marre d'avoir le moral comme un yoyo :roll:

Là Cali on est bien d'accord.......

Moi je me réjouis presque d'etre pdt mes deux mois de pause, comme ca, là, je ne devrai plus me poser de questions, je pourrai prendre du temmps pour moi !

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Et ben cela cause...

Mon homme est trop mignon, il arrête pas de parler de jumeaux... ma puce était super excitée avant d'aller faire dodo ce soir, il me dit "t'imagine si on en avait trois pareils lol" puis il me demande si on aurait assez de place dans le divan pour tout le monde et il me dit qu'il mettrait un bb de chaque côté de lui ainsi il pourrait donner le bibi en même temps au deux"... trop mimi, je l'aime mon homme.

Voilà une tite pensée du soir...

Bisous et bonne nuit (enfin après la star ac lol).

Nancy

Coucou les filles je viens enfin de lire les posts zappés...

bon je vois que l'attente d fin de mois est à son comble pour certaines...oui oui le test fait trop tôt c'ets horrible pour le moral, faut au moins attendre le jour de retard des regles..

Pour celles qui ont le moral en yoyo, je me joins à vous, moi aussi je crois que c'ets le plus pénible à vivre.....

Topione, que ça passe vite...

Jesy non la danse hier j'étais tre soccupée sous la couette, enfin la danse des calins ça permet qd mm de faire monter la T° et de la maintenanir haute......

Qt à moi, de nouveau pic pic d'ovitrelle jeudi soir, à l'écho j'avais un fofo énorme: 26mm je sais pas qd ça éclate ces choses là mais j'espère qu'on n'a pas loupé l'ovu (crac crac la veille et le lendemain), la muqueuse était aussi parfaite. Le gygy m'a encore regonflé le moral mais du coup j'ai encore oublié de lui parler des pbs de glaire....ça c'est m dernière inquiètude...

aller bon psychottage et qu'il apporte enfin des bonnes nouvelles pour toutes...