Coucou les filles!
Alors reprenons,
TAM, j'ai une chtite question...Combien de jours après ton ovulation as - tu fait un test pipi? Je t'explique...je vais avoir beaucoup de mal à attendre encore 9 jours pour faire une PDS...Je psychote grave!
Annentd mais non ue t'es pas hors circuit juste un peu....larguée mais comme moi je te rassure....Sinon la forme? Tu vas voir ça va fonctionner ce traitement!Et pour les habits garde les ça peut servir!
Jesy, j'étais morte de rire...une eau qui ovule on a jamais vu ça ...Tu fais toujours ta courbe? Tu peux pas me la montrer...A mon avis ton cycle qoit être encore plus long que le mien... Mais pas grave continue les calins, ca ne peut qu'être productif! :wink:
Tounette, c'est comme ça qu'on bosse, va appeler ton patron moi!...Bon sinon, tu nous tiens au courant pour Mle OVU!
Topione : alors la danse ce Cali c'est tout bénef apparemment! Et pour ton assureur, normal pour la franchise...sauf s'ils retrouvent le sa....d qui a fait ça...Non mais bousculer topi et sa crevette, j't'en donnerai moi!!!
Juy : alors on va psychoter ensemble...J'espère que ta température va rester comme ça!!!Chouette, chouette...Moi devoir attendre 9 jours... :?
J'ai oublié personne??????????Je sais plus moi franchement!