Psychotage d'octobre | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon moi je vais deja aller bosser, ça sera pas mal.

Demain, c'est journée entre filles, j'ai invité 2 filles à manger à la maison, une que je connais et qui est enceinte, et une autre que je ne connais pas mais qui est copine avec la première.

Ensuite on va aller faire du lèche vitrine, j'espère que ça va pas faire que parler de BB :?

Courage Cali .... Tu sauras faire pour changer de sujet sans en avoir l'air ! Et puis, c'est cool le lèche-vitrines :lol: En attendant, travaille bien ! (J'adore dire ça quand je suis en vacances !!!).

Canelle, bonnes vacances et profite bien surtout ! Je ense que nous te retrouverons sur le post du "Psychotage Positif de Novembre" dès ton retour !

Anne, si le 3/11 tu auras ton clomid et toutes tes chances pour que ça marche ! Cette fois -ci, nous ferons la danse pour que l'ovu arrive vite ! Alors tu prépares ton stock de test d'ovu !

Eh, vous savez quoi, je viens de réaliser que je ne travaillerais que 3 jours la semaine prochaine : rhoo, c'est trop cool !

oh la la ca en fait des reponses a donner !!!

anne, t'inquiete pas moi je serais fixée le 7/ 11 et si elles n'arrivent pas test le 10 donc psychotage intense debut novembre !! et puis rassure toi, si c'est + je continurais a psychoter pour qu'il reste en vie !!! je suis une pauvre fille tromatisée !! :lol: :lol:

jesy, avoue quand meme que j'etais pas loin ! :? boit bcp d'eau de ton robinet on ne sait jamais ! :lol:

canelle, bonnes vacances !

euh ... topione bonne nausée! :oops:

cali bon shoping

j'en oublie certainement ... :oops: ah ! tounette je vois que tu psychote pas encore, c'est pas pour tout de suite le 16 novembre ! :?

bon et puis un peu moi, pour repondre a vos questions, je vais super bien, j'ai la peche, j 17 je crois ( ma frise fait n'importe quoi !) et t° .........................................................................................................37.2 championne du jour !!

voila et je voudrais bien filer un peu de ma peche a ma petite anne qui va pas fort depuis quelques jours !!! :(