Psychotage d'octobre | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou miss Cali,

Alors, soirée à Fleury ??? C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais l'essentiel, c'est que vous ayez mis toutes les chances de votre côté !
Résultat dans 2 semaines alors ???

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai pas envie d aller bosser, je préfère être du matin, pis là j'appréhende un peu parce que je suis toute seule à partir d'aujourd'hui et j'ai peur du téléphone, je sais pas quoi leur dire aux gens mouaaaa.

Bon allez je vais bien arriver à me débrouiller, puis le téléphone ne sonne pas toutes les 2 minutes non plus.

Mais bon vivement 17 H.

Calimérote a dit:
J'ai pas envie d aller bosser, je préfère être du matin, pis là j'appréhende un peu parce que je suis toute seule à partir d'aujourd'hui et j'ai peur du téléphone, je sais pas quoi leur dire aux gens mouaaaa.

Bon allez je vais bien arriver à me débrouiller, puis le téléphone ne sonne pas toutes les 2 minutes non plus.

Mais bon vivement 17 H.
Bah, ma p'tite poulette, tu flippes ??? Moi, je suis sure que tu vas super bien t'en sortir ! Allez, courage ma belle ! Je pense à toi !

Calimérote

Peoplette de compet
Oui résultat dans 2 semaines, même que ce matin on a fait un calin avant de partir et puis bah euh, on a pas été jusqu'au bout, parce que Mr Chéri n'avait pas pris soin d'aller aux toilettes avant et du coup avec envie de pipi, bah pas de zozos dehors :evil: Mais bon c'est pas grave on a pris du plaisir c'est déjà ça, j'espère que ça va marcher qd même !!!