Psychotage d'octobre | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Salut les copines,

Oh ben je suis bien tristounnette pour toi Topione mais bon heureusement que tu es en vacances, tu va pouvoir te reposer comme il faut et puis tout ira bien. Je suis bien contente de lire que ce matin, tu vas un peu mieux. Je te fais tout plein de bisous ! :wink:

Jesy, bon alors Mlle Ovu est arrivée non ? Cool, j'espère que vous calinez à souhaits mais je suis sure que oui, je te fais confiance... :lol:

Annentd, le verdict approche ma belle ! Hihihi....Je croise les doigts pour toi et espère de tout coeur que tu nous annonceras bientôt un beau + ! :wink:

Cali, alors sympa cette petite journée à Paris ?

Juy, je pense que les prochains jours vont être chauds....Allez hop hop hop vite la couette ! :wink:

Megan, je suis désolée pour toi mais bon c'est un nouveau cycle et donc de nouveaux espoirs ! :wink:

Alors moi, je pense avoir ovulé hier car test positif samedi aprem et pas mal de douleurs au ventre dimanche donc tout va bien, on essaye de mettre toutes les chances de notre côté.... :oops:

Bon, maintenant c'est l'heure du café mais je reviens tout à l'heure !
Gros Bisous à vous les filles et à toutes celles que j'ai oublié... :?

jesyval a dit:
je crains cannelle que ne puissions pas nous en empêcher

de parlé et de calin :wink:
Je m'en doutais pffff 6 pages à lire :shock: qu'est ce que vous êtes bavardes .... bon je m'y met tout de suite comme ça....

A toute à l'heure :wink:

Topione a dit:
Mince, j'ai pas vu pour Lovesigne :cry:
Bon en tout égoïsme je ne sors plus du post physcotage .... :(

:oops:

topinette pour ton bouton de fièvre ne craint rien c'est absolument pas dangereux !!!

je pense que c'est dû au stress et a la contrariété de ces derniers jours :wink:

part contre ce qui est embêtant c'est que tu peux rien mettre dessus à cause de crevette ou faut demandé l'avis du pharmacien(ne) :wink: