Psychotage d'octobre | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ben j'sais pas trop....j'essaye de ne pas trop y penser car parfois on fini par se demander si on ne se créer pas les symptomes.... :roll:

Bref ! Que cette période est dure pour les nerfs.....

Cali, Topione a raison, tant que les :twisted: ne sont pas là, l'espoir est toujours de mise !

Biz'

Bien sûr que tu peux rêver !!! jonespel

a j30 pour des cycles de J28 ou J29 la tu peux même commencer a avoir un espoir :wink:

bouuuuh, c'est vrai ? :lol:
bah, comme cela semble le faire pour beaucouuuup de monde, je m'en vais délirer jusqu'à ce soir, ou une ultime fois d'aller faire mon pissou, je vais piquer une crise de nerf en regardant mon papier toilette, lol... :roll:

mais bon, en attendant, hop ! je révasse, ça fait du bien au moral !

courage les filles... :wink:

Jonespel, à priori, tu as déjà au moins 1 jour de retard. Pourquoi ne pas faire un p'tit pipi "utile" sur un ti test de grossesse ?

Et, oui, qu'est-ce que c'est bon de réver !

Tiens nous au courant et bon spychotage :wink:

ah parce que même avec qu'un seul jour de retard, cela fonctionne quand même ? :eek:

Bon, dans ce cas, si ce soir c'est toujours RAS sur le papier wc (lol, il est blanc en plus, pas moyen de louper), je m'en vais agresser ma pharmacienne... :wink:
(oula, la magie d'internet ! je viens de sentir comme un pointe au niveau de l'ovaire gauche, pendant 2 ou 3 secondes... ayé, passé, lol)

Mici de vos, conseils, j'espère que je ne me fais pas trop d'illusions ! (allez, chui sûre que si...) :lol: