Psychotage d'octobre | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Lily59 a dit:
catnat a dit:
donc la baisse que j'ai eu àj17 ne correspondait pas à l'ovulation???
ben en fait le pb c'est qu'on a du mal à voir la phase de température haute après J17, mais ce n'est que mon avis :(
faut voir ce qu'en pense les autres :)
Ben tu a l'air au fait de toutes ces choses alors je vais me fier à ton avis...alors recouette ce soir puisque j'ai toujours mal! :lol:

j'ai aussi l'apparition de ma courbe en celsius merci merci

Merci pour votre soutien.

Lily, non, ils ne m'ont pas donné de taux. Ils auraient du?? La prescription était Bhcg plasmatique......

Oui, Annendt, j'avais fait un test pipi mardi qui était positif.....

Ce qui m'énerve, c'est que pas de :twisted: , ces douleurs au bas ventre assez intenses............. j'y comprend plus rien :x

Bizzzzzz à toutes

Megan :(

megan a dit:

Lily, non, ils ne m'ont pas donné de taux. Ils auraient du?? La prescription était Bhcg plasmatique......

Ce qui m'énerve, c'est que pas de :twisted: , ces douleurs au bas ventre assez intenses............. j'y comprend plus rien :x

Bizzzzzz à toutes

ben ils n'y sont pas obligés si le medecin ne demande pas de dosage quantitatif, mais souvent ils le font... C'etait quoi la marque de ton test : clearblue, elle test ?

megan a dit:

Bizzzzzz à toutes

Ben c koi ce bazar?! C'est pas possible, mon gygy dit que les tests pipi cont fiables à 99,9%....