Psychotage d'octobre | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ne te décourage pas Jésy, après l'arrêt contraception, les cycles font un peu n'importe quoi ! Quoi qu'il en soit, si test légèrement rose, alors Mlle Ovu approche !!!

Tam, c'est génial cette belle tempé. Tu fais quand ton test ?

Nancy, je vais essayer d'aller en acheter une avant d'aller chez gygy, mais je n'ai vu aucun appareil permettant d'enregistrer quoi que ce soit ! Tu penses que je pourrais filmer l'écran avec mon téléphone portable ? Va être fou Mr Gygy :shock:

Tounette, pas encore sur la table et même pas encore partie du boulot !

Bisous les filles, je viens vous dire en rentrant

megan a dit:
Topione, je penserai à toi, tu seras à l'écho quand je saurai pour la pds :wink:

Je viens de passer un temps fou à lire les posts du jour...
Rhooo la la Mégan, moi aussi je penserais bien à toi !!! Mais je suis persuadée que tu nous annonceras une super nouvelle ! Dis tu peux pas les appeler avant ? Je pars à 18h15 .... Steuplééééé !

Au fait, Lily, je suis de tout coeur avec toi. Tu devrais en effet peut être voir un autre hémato pour ton souci. En tous cas un wagon de courage pour toi aussi :wink:

Megan :oops:

Topione a dit:
megan a dit:
Topione, je penserai à toi, tu seras à l'écho quand je saurai pour la pds :wink:

Je viens de passer un temps fou à lire les posts du jour...
Rhooo la la Mégan, moi aussi je penserais bien à toi !!! Mais je suis persuadée que tu nous annonceras une super nouvelle ! Dis tu peux pas les appeler avant ? Je pars à 18h15 .... Steuplééééé !
Euh, j'sais pas trop :wink: :wink:
Tu seras encore connecté à 18h15???
Tu sais le temps que j'avale la nouvelle (bonne ou mauvaise) que je l'écrive........... :p

Megan :oops:

nancy

Peoplette souricette
Croisage de doigts tout particulier pour Mégan... +++++++++++++++

Topione, l'appareil de mon gygy est une grosse tour carrée d'1 m environ et tout en bas de cette tour il y a la fente pour la cassette, mon gygy fait une cassette de toute les échos faites. Je suis en pensée avec toi ce soir.
Pour le GSM, je pense qu'il va rire le gygy, sinon pourquoi pas le caméscope lol.

Gros bisous les espérettes.

Nancy