Psychotage d'octobre | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ben disons que la cycle dernier j'avais aussi eu de la glaire à J14 avec ovu à J17 donc si ça fait pareil ça fera un cycle à 30 jours environ.

C'est déjà bien mieux que mes cycles sans Clomid à 45 jours.... :lol:
Cool, non ? :wink:

Je vous dis tout à l'heure pour le test d'ovu mais à mon avis il ne sera pas + avant au moins demain...On verra !

PS: Dites les filles, vous faites comment pour reprendre une citation...J'y arrive pas, chui pas très douée avec mon ordi ! :?

SEVY a dit:
Ben disons que la cycle dernier j'avais aussi eu de la glaire à J14 avec ovu à J17 donc si ça fait pareil ça fera un cycle à 30 jours environ.

C'est déjà bien mieux que mes cycles sans Clomid à 45 jours.... :lol:
Cool, non ? :wink:

Je vous dis tout à l'heure pour le test d'ovu mais à mon avis il ne sera pas + avant au moins demain...On verra !

PS: Dites les filles, vous faites comment pour reprendre une citation...J'y arrive pas, chui pas très douée avec mon ordi ! :?
REGARDE dans le coin supérieur droit de chaque message, tu clique sur le bouton et hop tu cites...Tu peux supprimer une partie du texte si tu veux aussi

catnat a dit:
AH BON BAH LA J'Y COMPRENDS PLUS RIEN...j'ai besoin que tu m'expliques un peu Lily... :shock:
Aujourd'hui j'ai remal côté gauche, comme un point, un tiraillement...

Et ce matin à J21 36.5
Ton mal coté gauche peut être signe de l'ovul et J21 peut correspondre.
Tu as encore qq jours pour voir ta tempé monter.

Dis on est presque voisine je vois que tu es mosellane ????

tounette a dit:
Ton mal coté gauche peut être signe de l'ovul et J21 peut correspondre.
Tu as encore qq jours pour voir ta tempé monter.

Dis on est presque voisine je vois que tu es mosellane ????
Ben j'habite près de la frontière allemande (Sarrebruck)....Han ZUT ZUT j'ai oublié les enfants à l'école....A tout de suite