Psychotage d'octobre | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Rhoooooo les filles, vous vous lachez là :lol: :lol: :lol: Entre Juy qui prend les choses en mains et Cali qui veut faire la chandelle, avec en plus la chanson d'Annentd, on est en plein dans le vif du sujet :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai l'air de me plaindre Juy, mais en fait je m'inquiétais de ne pas avoir de nausées ! Maintenant, je suis rassurée, même si je trouve ça super désagréable (c'est pour la bonne cause !). Alors je vous souhaite à toutes de vomir le plus rapidement possible !

Aujourd'hui
, alors pour récupérer des dernières semaines super difficiles, je vais un peu lever le pied !

moi je ne bosse pas cet apres midi ... il pleut et du coup j'ai pas de clients ! ca va faire du bien, j'en ai marre de courrir de 8 h a 20 h depuis 15 jours !! domage que je sois seule a la maison, j'aurais pu appliquer la formule magique ! :lol:

moi je vais apprendre la chanson par coeur et je vous le dis je vais l'attraper sans vergogne :oops: :lol:
Annentd tu as raison pas de gaspillage inutile allez envoie les seringues par ici...ou alors une à chacune? :twisted: