Psychotage d'octobre | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour les filles

eh oui j'ai bien profiter hier soir avec les calins :lol: on remet ça aujourd'hui et hop hop :oops: :lol:

Alors il faut se lever tôt pour vous suivre :shock:

Jesy: quand je suis tombée enceinte au mois de mai j'avais utilisé les tests ovu qui m'ont indiqué un positif très très pâle et poutant c'était bien l'ovu qui se pointait !!! :D :D

Topione demain c'est jour d'echo si j'ai bien suivi alors tu nous raconteras hein??

Sevy, tu es aussi en pleine période de TPs? alors GO!!

Megan un test + même clair, reste +...donc confirmation avec pds et je te sohaite très bonne confirmation :lol:

heuuu Tounette, clairinette, TAM et toutes celles que j'oublie où en êtes vous car j'avoue que je n'arrive pas à suivre ... vous avez pris le TGV ou quoi :lol: :lol:

digo a dit:
qu'est ce qu'il te dit comme message, tu dois avoir n code du genre e0bx0
heu oui j'ai un mot de passe 20B0 ou 02B0 je sais plus trop pourquoi ?

quant je le mets ça marche pas en plus si je leur demande de me renvoyé quand je mets mons adresse mail ça fonctionne pas non plus

Topione a dit:
Ca parait vachement tard une ovu le 24 ! Ca fait une ovu à 20 jours ça ? Quoi que, ça peut quand même correspondre ! Allez, on y croit ma Jésy :wink:
le mois dernier j'ai ovulé a J21 :oops:

de toute façon, j'irais au bout des tests et des ...tp :lol:

jesyval a dit:
heu oui j'ai un mot de passe 20B0 ou 02B0 je sais plus trop pourquoi ?

quant je le mets ça marche pas en plus si je leur demande de me renvoyé quand je mets mons adresse mail ça fonctionne pas non plus
Moi aussi j'ai crée un compte sur fertility mais pareil il ne me reconnait pas.
Astice Jésy moi non plus je suis pas fortiche en anglais alors je passe par Google et lui demande de traduire la page.
C'est nettement mieux en, français :wink: